Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décodeur Tv Bbox HS ?

Bonjour à tous,

Le problème suivant persiste depuis maintenant le début de cette année depuis lequel je n'ai plus aucun accès à mon décodeur TV BBOX malgré que je le paye.....

Je m'explique:

-Soit le décodeur accepte de s'allumer et avant même que je n'atteigne l'écran de menu un message "ERROR F3220" s'affiche à l'écran et fait planter le décodeur (plus moyen de l'éteindre par la télécommande, obligé de tout débrancher et rebrancher). -Soit le décodeur refuse tout simplement de s'allumer et reste bloquer sur l'heure qui soit dit au passage n'est d'ailleurs pas la bonne heure (soit bloqué sur une heure au hasard, soit bloqué avec une heure pile d'avance sur l'heure réel).

Je précise que j'ai déjà essayé toutes les manipulations possibles et imaginables sans aucun succès.
Je précise également qu'une intervention à distance de vos services cet été (début Aout) avait permis le fonctionnement du décodeur pendant quelques heures (2 ou 3 heures à tout casser) avant que les problèmes précités ne réapparaissent et n'entrainent de nouveau la paralysie du décodeur....

Bien sur, Bouygues m'avait signalé qu'un dédommagement serait fait automatiquement sur mes prochaines factures afin de rembourser les mois de services durant lesquels je n'ai pas pu utiliser mon matériel, pourtant mes factures n'ont pas baissées d'un centime...

Merci d'avance de votre aide avant que le décodeur ne fasse un vol planer par la fenêtre....

Cordialement.

Jonathan et Coralie

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan et Coralie,

Nous essayons de joindre votre décodeur sur le réseau, mais celui-ci ne ressort plus connecté depuis le 01/10. L'avez-vous débranché ? Si oui, pouvez-vous le rebrancher pour nous permettre de vérifier quelques points sur l'appareil ? Il faudra nous indiquer ce qui est affiché en façade de l'appareil.

Concernant les remises, une remontée a été faite pour connaître les raisons de cette absence.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour Madame et merci de votre réponse.

Pour vous répondre, le décodeur est bel et bien branché, et l'écran d affichage est bloqué sur "13h22" depuis plusieurs jours.
Celui ci est toujours inutilisable, soit il ne s'allume pas, soit par miracle il s allume mais le message d'erreur évoqué précédemment s'affiche avant même d'accéder au menu.

Merci d'avance de vos efforts.

Cordialement.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous constatons qu'une remise à zéro de votre décodeur a eu lieu cette nuit. Pouvez-vous nous indiquer si cela vous a permis de refaire fonctionner normalement votre décodeur ?

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour Monsieur.
J'ai effectivement effectué une remise à zéro cette nuit (probablement la 50eme ....) Et ça ne marche toujours pas. Le décodeur s allume et se bloque au niveau du menu sans pouvoir rien faire , je suis obligé de l'éteindre a chaque fois en le debranchant.... en revanche pour le moment l'heure s'affiche, le décodeur me sert au moins d horloge...
Ne serait-il pas possible d'avoir un nouveau décodeur avant que celui-ci passe par la fenêtre ?

Cordialement

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Coralie,

Je suis désolé de voir que votre expérience chez Bouygues Télécom n'est pas satisfaisante.

Par rapport au problème que vous rencontrez, je vous propose de changer l'ensemble de vos équipements.

Pour ce faire, merci de vous rendre dans un Club Bouygues Télécom avec votre box blanche, décodeur TV, les câblages ainsi que la télécommande. Voici les numéros d'échange à communiquer à la boutique si elle le souhaite : A1C4C128 & A1C4C13A.

Encore navré pour cette déconvenue.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Bonsoir Monsieur et merci beaucoup de votre réponse.

Pouvez vous nous confirmer que la boutique bouygues d Antony (92) dispose du matériel nécessaire dont nous aurons besoin ? (Il s'agit d'une très petite boutique au 5 rue Auguste Mounier ... ). Si oui, nous nous déplacerons mercredi .

Par ailleurs, auriez vous un listing précis du matériel que nous devons rendre ?(box blanche et décodeur noir évidemment mais branchements et câbles ?)

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à les contacter par téléphone afin de savoir s'ils ont du stock 0155591810.
Les câblages à restituer, 2 câbles d'alimentation électrique, 1 câble Ethernet à embout jaune, 1 câble ADSL rj11 à embout gris, 1 câble HDMI ainsi que la télécommande.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour et merci pour cette réponse. Nous avons finalement pu effectuer l'échange de matériel aujourd'hui en boutique.
Tout fonctionne dorénavant très bien et nous vous en remercions!!!!
En revanche , allons nous bénéficier d un dédommagement concernant tout le laps de temps durant lequel nous n'avons pas pu accéder à ces services ???
A savoir que nous sommes également abonnés beinsport et que nous ne pouvions pas non plus bénéficier de ce service durant ces mois de panne hormis sur un écran de téléphone de quelques centimètres....

Dans l'attente de votre geste.

Bien cordialement.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions en discuter directement par téléphone ?

..................
..................

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour.

Je suis disponible aujourd'hui à partir de 16h si cela vous convient?

Cordialement.

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je n'ai malheureusement reçu votre réponse que ce matin. Puis-je vous recontacter courant de la semaine prochaine ? Si oui, merci de m'indiquer le moment qui vous conviendra le mieux.

..................
..................

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour.

Je serai joignable sur le téléphone de la box aujourd'hui à partir de 15h30 ou Lundi prochain toute la journée.

Cordialement.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Comme indiqué par téléphone je vous recontacterai lundi 04/12 entre 14h00 et 14h30

Bon weekend.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour Monsieur.

J'attend votre appel

Cordialement

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour.

Je suis resté toute ma seule journée de repos d'hier confinée chez moi à attendre votre appel programmé sans ne jamais recevoir le moindre coup de fil....

Je ne vous remercie pas pour cela...

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je vous présente toutes nos excuses

J'ai essayé de vous contacter mais sans succès, quelles sont os disponibilités afin que Marc ou moi puissions vous rappeler ?

Dans l'attente de vous lire
..................
..................

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme expliqué par téléphone : je suis heureux d'avoir trouver une solution.

Bonne soirée à tous les deux
..................
..................

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour Nicolas .

Je pensais effectivement que nous avions trouvé un terrain d'entente et ma femme et moi étions très satisfait de votre appel. Nous avions d'ailleurs très bien précisé lors de cet appel téléphonique que nous ne payons pas la location box de 3€ par mois car nous sommes d'anciens clients abonnés avant cette mise en place de location. Vous nous avez alors clairement stipulé que ce ne serait toujours pas le cas à l'avenir puisque nous n'avons pas changé d'offre; nous avons seulement été victime d'une panne de décodeur de plusieurs mois.

Pourtant, mauvaise surprise aujourd'hui, nous recevons un mail et un texto de votre part (BOUYGUES) nous indiquant concrètement que nous payerons dorénavant la location de 3euros/mois pour exactement le même service que depuis des années.

Concrètement, le dédommagement que vous nous avez proposé nous coutera finalement plus d'argent à l'avenir que si vous ne nous aviez rien proposé puisque à partir d'aujourd'hui nous allons payer les 3euros de location mensuel en plus que nous n'avons jamais payé jusqu’alors.....

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi????

Dans l'attente de votre réponse.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Suite aux discussions que nous avions eu, je vous confirme qu'à titre exceptionnel vous ne paierai pas les 3 euros de frais de location.

Cette remise commerciale est visible sur votre dossier.

Vous pourrez le constater sur la facture du 23/11

Bonne journée
..................
..................

CORALIE C.
CORALIE C.

CORALIE C.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour Monsieur et merci de cette réponse.

J'ai eu une discution "tendue" il y a deux jours via le chat avec un conseiller qui m a justement confirmé le contraire en me précisant que les 3euros mensuels étaient obligatoires et qu'il était même impossible de les annuler....

Effectivement je ne payais pas les 3euros de location sur la facture du 23/11 mais j ai reçu le texto évoqué dans mon message précédent (reduction de X euros + 3euros de locations de box mensuelle ) le 05 Décembre.
J'ai donc peur de voir la location box ajoutée sur mes factures à partir de la prochaine facture.

Si vous me confirmer de nouveau que ce n'est pas le cas, tant mieux et je vous en remercie. Je reviendrai vers vous si je constate un problème dans ma prochaine facture.

Bien cordialement.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour

Je suis certain que vous ne serez pas prélevé de ces 3 euros :)

N’hésitez pas à me faire un retour sur ce post s'il vous plait

Bonne journée
..................
..................

ROBERTO H.
ROBERTO H.

ROBERTO H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,Conseiller Bouygues Telecom,en ce qui concerne ce forum je pense que vous êtes superbes pour trouver des solutions à nos problèmes et je vous remercie beaucoup. Dans le passé, j'ai erré té de m’abonner chez vous,vu le mauvais contacte avec tous les conseillers. Merci encore pour votre gentillesse.

ANDRE L.
ANDRE L.

ANDRE L.

Niveau
0
22 / 100
Suite au branchement de mon décodeur TV tout neuf sur des DLAN Devolo je n'ai aucun accès aux chaines TV.
A la mise en route du décodeur j'ai l'affichage du logo BBOX MIAMI, puis plus rien écran noir . Les LED en face avant clignotent et la télécommande est inactive, elle éteint le décodeur, mais ne peut pas la remettre en route. Est-ce dû à la carte mémoire, dont un quart ne rentre pas dans le décodeur. J'ai fait une réinitialisation suivant la procédure préconisée, résultat inchangé !!

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons regarder cela ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................