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Ma facture

Comment changer mode de payement ?

Bonjour,

Actuellement je suis en prélèvement automatique.

J'ai fait une demande pour resilier ma ligne à la date 01 Decembre mais mon compte bancaire va être clôturé à la date 30 Novembre parce que je ne serai plus vivre en France.

Donc je souhaiterais passer en paiement CB pour ma dernière facture.

Comment je pourrais le faire?

Merci beaucoup et bonne journée.

WUN-YU H.
WUN-YU H.

WUN-YU H.

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Réponses

Bonjour,

Je vais vous renseigner.
Vous pouvez modifier votre mode de paiement sur votre espace client directement.
RDV dans l'onglet "Infos perso" puis "Désactiver le prélèvement mensuel".

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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WUN-YU H.
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Bonjour,

Merci pour répondre, mais il n'y a pas "Désactiver le prélèvement mensuel" dans l'onglet "Infos perso".

Comment je pourrais faire?

Merci beaucoup et bonne journée.

Je viens de le faire pour vous.
La désactivation de l'IBAN pour la ligne sélectionnée a bien été prise en compte.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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WUN-YU H.
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Bonjour,

Merci beaucoup !

Bonne journée.

WUN-YU H.
WUN-YU H.

WUN-YU H.

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Bonjour,

Je voudrais payer ma facture aujourd'hui en ligne par CB, mais je ne pourrais pas trouver "payer en ligne" sur rubrique "Factures".

Comment puis-je le payer ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour,

Votre dernière facture a déjà été réglée et cela par prélèvement automatique.
Vous êtes à jour dans vos règlements :)

Passez une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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JOEL M.
JOEL M.

JOEL M.

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Bonjour j’ai aussi le même problème j’en ai marre de payé des frais chaque mois et toujours impossible de changer le mode de payement vous pouvez le faire pour moi s’il vous plaît

CHRISTIAN E.
CHRISTIAN E.

CHRISTIAN E.

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Bonsoir, , c'est la mème chose pour moi , que des problèmes de règlements par prélèvements , déjas deux fois 7,5€ de frais pour prélèvement non valide.
Impossible de trouver ou d'activer le règlement par CB .
Cela commence à me prendre la tête , je vais surement recharger de fournisseur pour les 5 lignes si cela n'est pas régler rapidement.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Christian,

Je suis désolée de cette situation. Nous allons faire le point ensemble, je vous contacte en privé. Vous pourrez retrouver mon message dans votre boîte de réception (n'hésitez pas à consulter vos spams ou indésirables). A tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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HOUCINE B.
HOUCINE B.

HOUCINE B.

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Je ne trouve pas comment enlever le prélèvement automatique!

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonjour Houcine,

Je suis là pour vous aider. Afin de révoquer votre mandat SEPA, je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bon week-end!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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