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Bbox

son saccadé et écran noir

Bonsoir,

Depuis 17h30, je tente d'avoir un son correct ainsi qu'une image.
J'ai tenté le redémarrage x fois, j'ai suivi l'assistance du site, j'ai réinitialisé le décodeur, rien n'y fait. J'entends quelques phrases mais hachurées, l'écran reste noir. Il n'y a que le replay qui fonctionne.

Merci

EVA P.
EVA P.

EVA P.

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Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour le désagrément.

Suite à votre appel au Service Client, un ticket d'incident a été ouvert.

Ce sont donc les équipes réseau qui reviendront vers vous le plus rapidement possible directement par SMS ou par téléphone.

En attendant, pour la TV, vous pouvez passer par une antenne NT si vous en avez conservé une sur le toit, ou si vous êtes en immeuble.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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