Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lors d'une souscription, comment empêcher la résiliation par Bouygues d'un abonnement précédent ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Bbox le 20/11.
J'avais déjà un abonnement Orange. Je ne veux PAS que Bouygues résilie cet abonnement Orange, je veux le faire moi-même. Comment faire ?

J'ai appelé le 614 et le 1024 de nombreuses fois, et je tombe systématiquement sur un message "A cause d'une erreur technique, nous ne pouvons pas donner suite à votre appel".

Sans retour rapide j'exercerai mon droit de rétractation pour annuler ce nouvel abonnement Bbox rapidement.

Cordialement,

AURELIEN L.
AURELIEN L.

AURELIEN L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelien,

Rassurez-vous, je vais tenter de vous renseigner au mieux.
Il faut savoir que si Orange est votre Fournisseur d'Accès Internet actuel, nous devrons nous brancher à leur place pour que vous puissiez profiter de votre offre Box Bouygues Telecom.
C'est ce que l'on appelle une résiliation technique, vous n'avez aucune démarche à faire de votre côté.
Par contre, c'est à vous de vous rapprocher de votre ancien Opérateur pour procéder à la résiliation administrative de votre ligne.

Merci pour votre compréhension
Bonne soirée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................