Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box débit très faible - Saturation antenne ?

Bonjour,
Depuis quelques temps le débit est complètement pourri sur la chapelle gonaguet (cell id 153689361)
Il est impossible de surfer le soir dès 18h. Nous avons entre 0,5 et 0,7 mb
je ne suis pas limité car à 40 go de consommation....
Est-ce "normal" ? pas de problème technique sur ce secteur ?

Avec la 4G orange j'ai au moins 10mb au même moment

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1060 / 2000

Bonjour,

Actuellement, je n'es pas d'incident de déclaré sur votre commune.
Passons en privé pour faire le point sur votre connexion et le réseau.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
23 / 100
Christophe calme toi, cette limitation est clairement inscrite dans les CGV.....

De toute façon ils n'ont pas le choix, une antenne 4G à une bande passante limitée (d'ailleurs si quelqu'un la connait çà m'intéresse ; j'ai lu une fois 150mbs...) ; donc plus y'a d'abonnés plus çà divise la bande passante, c'est physique et t'y peut rien, ni Bouygues.
Même moi en campagne, dans un bled de 1000 âmes à peines j'ai des jours de saturation.

La 4G n'est pas LA solution, contrairement à ce que veulent nous faire croire MACRON et tous ses sbires ; la seule vraie solution c'est la fibre.
S'il faut gueuler c'est justement pour l'accélération du déploiement de la fibre.

Moi dans mon cas, si tu m'enlèves la 4G alors j'ai plus qu'1 mb et 300 kb d'upoad et avec 3 ados à la maison c'est la misère la plus totale.
La 4G permet d'avoir quand même une vie numérique.... le soir c'est moins vrai mais le reste du temps c'est appréciable.