Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre le problème du replay sur tf1 qui montre les pub mais fait erreur pour voir le programme choisi ?

Le replay de tf1 donne toujours des erreurs

LYDIA D.
LYDIA D.

LYDIA D.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Est ce qu'un code erreur ou un message d'erreur apparaît sur l'écran ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LYDIA D.
LYDIA D.

LYDIA D.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Oui le code erreur est le 700

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
1
201 / 750
Meme probleme, depuis plusieurs semaines et uniquement sur les series de TF1. Plusieurs plantages Erreur 700, avec parfois l'abandon pur et simple de tout espoir de voir le replay.....tres PENIBLE :-(

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons un incident général, nos experts font au plus vite pour trouver une solution avec TF1.

Je remonte votre dossier afin que vous soyez informée par sms de la résolution.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LYDIA D.
LYDIA D.

LYDIA D.

Niveau
0
24 / 100
bonsoir,
je suis impatiente que Bouygues trouve une solution pérenne avec TF1 sur l'impossibilité de regarder les séries en replay.
Je reste, donc, dans l'attente d'un sms, annoncé par une conseillère Bouygues Télécom, sur la résolution de ce problème beaucoup trop quotidien.
Merci pour vos retours.
cordialement.

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydia,

Rassurez-vous, une solution va être trouvée. Pour le moment, nous n'avons pas de délai prévisionnel de rétablissement mais je reste optimiste quant à la résolution rapide de cet incident.

Merci de votre patience en tout cas.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EDGAR K.
EDGAR K.

EDGAR K.

Niveau
0
24 / 100
sur les replay tf1, toujours pas de possibilités pour la plus par des séries, sauf pour demain nous appartient. en raison des délais de conservation des épisodes 5 jours ou plus, cela deviens génant.en allant sur le site replay, il est demandé un code introuvable sur internet

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edgar,

Vous avez eu raison de nous contacter, faisons un point ensemble.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci avec TF1. Les replays sur toutes les autres chaines fonctionnent correctement mais TF1 jamais: la pub passe, par contre là ça marche toujours très bien, et ensuite erreur 700. Ou alors parfois le replay se lance et après la coupure pub, il y a un service momentanément indisponible...

EDGAR K.
EDGAR K.

EDGAR K.

Niveau
0
24 / 100
pa d amélioration, malgré la nouvelle box

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je souhaite vous aider, pour cela il faut que je puisse acceder à votre dossier.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
1
201 / 750
Pas certain que ce soit un problème de Box puisque, comme indiqué plus haut et aussi dans d'autres sujets, le problème viendrait a priori de TF1, et semble aussi toucher d'autres opérateurs que Bouygues..... :-(

Par contre ça fait des mois que ça dure......

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons regarder cela ensemble.

Pouvez vous tester :

• 2 bandes-annonces de VOD ;
  • Une vidéo sur le portail Replay Pluzz ou Gully.

En attente de votre retour

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ROSELYNE M.
ROSELYNE M.

ROSELYNE M.

Niveau
0
23 / 100
Replay Tf1 pub pas de film

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
1
201 / 750
J'invite les teleconseillers de BT à se concerter : ce bug de TF1 est un probleme national et qui dure depuis des mois, de nombreux sujets sont ouverts sur ce forum (et d'autres), mais les réponses données ne sont pas toujours les mêmes :-(

SIMONNE H.
SIMONNE H.

SIMONNE H.

Niveau
0
17 / 100
De gros problèmes sur replay tf1 Je n'arrive pas à les lire magrés de nombreuses interentions avec un conseiller J'ai abandonné Ils m'ont fermé l'incident car pour eux tout va bien!!!!

ROSELYNE M.
ROSELYNE M.

ROSELYNE M.

Niveau
0
23 / 100
Pareil depuis ma réclamation Tf1 replay impossible la réponse est longue depuis novembre

SYLVAIN N.
SYLVAIN N.

SYLVAIN N.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
j'ai également le problème qui REVIENT ! Depuis hier IMPOSSIBLE de lancer le replay (de Quotidien) via MYTF1! J'ai vu récemment que TF1 avait décidé de bloquer les abonnés du FAI Orange (honteux) j'ai l'impression que depuis de nombreux mois j'ai RÉGULIÈREMENT des soucis! (quand ADBLOCK est inactif, car j'arrivais "AVEC" Adblock à lancer "Quotidien" y'a quelques semaines mais depuis obligé de l'enlever, de voir les 30 sec de PUB et après ECRAN NOIR (depuis qq jours), rien ne se lance)
J'ai interpelé MYTF1 en MP sur Twitter ainsi que sur leur page Twitter... Je sais que je n'aurais pas de réponse!
TF1 font vraiment n'importe quoi ces dernières années.... Y'en a marre!

ALEXANDRA C.
ALEXANDRA C.

ALEXANDRA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, le replay Tf1 continue de faire des siennes, cela comment à être redondant, fatiguant, usant. Il serait temps que bouygues fasse le nécessaire.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,
Désolé pour la réponse tardive. Que ce passe-t-il exactement ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

COLINE B.
COLINE B.

COLINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
En lisant ces messages je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce genre de problèmes depuis des mois... C’est inadmissible que les problèmes soient toujours les mêmes depuis des mois avec les prixs des abonnements que l’on paye! Quand on appelle le service consommateur pour dire que l’on rencontre des problèmes avec les interfaces de services de replay, on nous fait changer de décodeur, passer des heures au téléphone, alors que problème est national et qu’il ne sera, semble-t-il, jamais résolu.

ALAN C.
ALAN C.

ALAN C.

Niveau
0
11 / 100
Suite aux litiges qui ont opposés ses derniers temps canal et free à TF1, on peut lire dans la presse que bouygues a trouvé un accord avec ce même TF1 et son replay.
Sérieusement, je dois comprendre qu'une partie du prix de mon abonnement sert à financer cette merde qui ne fonctionne jamais!!!

KIM L.
KIM L.

KIM L.

Niveau
0
13 / 100
Bug du replay de Koh-Lanta impossible d'avancer ça soul grave