Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour suite a la résiliation impossible d'imprimer le bon de retour depuis mon compte

message d alerte problème technique mais ca fait 4 jours que c est comme ça .Je voudrais récupérer ce bon pour pouvoir envoyer le matériel sans rien oublier.Serais t il possible de les déposer en boutique??
cordialement

SERAPHIN F.
SERAPHIN F.

SERAPHIN F.

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séraphin,

Je suis désolée pour cette gêne !!

Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon, message risque de se cacher dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séraphin,

Je suis désolée pour cette gêne !!

Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Attention, mon, message risque de se cacher dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS P.
ANAIS P.

ANAIS P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour effectivement même problème que vous. C’est rageant d’autant plus que l’on est débité le droit à l’erreur n’existe pas si ça pouvait être pareil des deux côtés

Bonjour Anais,

Désolé des difficultés rencontrées, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE V.
SOPHIE V.

SOPHIE V.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour, impossible pour moi également de le télécharger, il y a un message d'erreur de serveur...
Pouvez vous me le transmettre également?
Merci par avance

Bonjour Sophie,

Je vous invite à restituer le matériel dans le Club Bouygues Telecom de votre choix. Voici les références retour à transmettre:

A1C51596 pour le petit boitier.
A1C51595 pour la Bbox.
A1C51594 pour le décodeur TV.

Merci. Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE V.
CAMILLE V.

CAMILLE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai obtenu les codes par un technicien lors de mon entretien téléphonique pour résilier ma BBox miami. Malheureusement je ne peux récupérer les bons de retour pour obtenir les 59 euros de prime. Merci de me dire comment procéder.

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Votre Bbox est résiliée depuis aujourd'hui, vous avez encore du temps pour restituer le matériel et bénéficier de la prime de restitution, je vous rassure.

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin d'y déposer les équipements (avec les câbles, dans un carton).
Vous n'avez pas besoin du bon de retour si vous restituez le matériel en boutique, il faudra simplement communiquer les numéros de retour fournis par le technicien au conseiller de clientèle dans la boutique.

Bonne soirée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO I.
BRUNO I.

BRUNO I.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, impossible d'accéder à ce bon de retour bbox
Dommage le SAV était jusque là très bon.

0*********

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis vraiment navrée de voir que vous nous avez quitté.

Le bordereau de retour est à votre disposition sur votre Espace Client.

Pour y accéder, connectez-vous à votre compte, cliquez sur "mes notifications".

L'onglet " MA BBOX ET MA LIGNE FIXE" apparaitra et il vous suffira de cliquer sur "Restituer".

Le bon est à imprimer puis à coller sur le/les carton(s).

J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nos clients.

(Rappel : le forum est une plateforme publique, aussi je vous invite à ne pas inscrire votre numéro de téléphone qui est la vue de tous).

Excellente journée à vous,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OMAR B.
OMAR B.

OMAR B.

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à télécharger la page du bon de retour.
j'aimerais disposer des bons de retour ou codes retours pour une remise du matériel en Relais Colis.
Ma ligne résiliee est 0981888945.
Merci de me transmettre au plus vite le bon de retour afin que je dépose le matériel dans un relais colis.