Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox tv sensation ne démarre plus après coupure de courant?

Incident maintes fois signalé aux services techniques. Après une coupure de courant (intentionnelle ou pas) ma Bbox tv redémarre 8 à 13 heures après rétablissement du courant

ROLAND H.
ROLAND H.

ROLAND H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,

En tant que cliente Bouygues Telecom par l’intermédiaire de DARTY, vous devez vous adresser à votre service client dédié.

Pour ce faire, vous avez :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou du lundi au dimanche, 24h sur 24

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................