Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de internet de Bbox et impossible signer mon mandat SEPA en ligne

Bonjour,

J'ai bien reçu le colis de Bbox, mais J'ai reçu deux Box bizzarement, un de deux est Bbox blanc et autre de deux est Bbxo Miami donc
ce que j'ai commandé est le box blanc (Bbox), je ne comprend pas pourquoi il m'a livre deux BOXS.

Ensuite, j'ai bien installer le box blanc mais il y pas de internet, j'ai essaye de signer le mandat SEPA en ligne mais ça ne marche pas du tout.

Pourriez-vous me résoudre les problèmes?

Merci d'avance.

GAO F.
GAO F.

GAO F.

Niveau
0
22 / 100
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, et vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.
Concernant vos équipements : vous disposez d'un modem (blanc) et d'un décodeur TV (noir).
Si vos services ne fonctionnent pas, c'est une anomalie.
Êtes-vous sûr d'avoir bien fait les branchements ?

Pour la signature du mandat, rassurez-vous, vous allez recevoir un mandat papier que vous devrez nous retourner signé avec votre contrat.
Je vous joins la fiche dédiée : http://bit.ly/1TAVJzb

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

PS Bonne nouvelle : avec votre BBox, Bouygues Telecom vous offre une ligne mobile B&You pendant un an : appels et sms inclus + 20Mo de data.
Également nous vous proposons en promo une ligne B&You appels et sms + 20Go à seulement 9.99€/mois pendant un an.
Revenez vers moi si cela vous intéresse

..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gao,

Rassurez vous, je vais vous renseigner. Pouvez vous m'indiquer votre numéro de téléphone svp ou de compte client afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAO F.
GAO F.

GAO F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Merci de votre réponse, je viens de recevoir un message de Bouygues qui m'a informé mon box est activé ou dans 24h. Je viens d'essayer signer mon mandat SEPA une autre fois, mais ça ne marche pas. Je vous prie de m'envoyer le mandat par courrier, je crois que ça sois plus rapide.
mon numéro de client : 8122584

Bien cordialement

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, et vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.
Concernant vos équipements : vous disposez d'un modem (blanc) et d'un décodeur TV (noir).
Si vos services ne fonctionnent pas, c'est une anomalie.
Êtes-vous sûr d'avoir bien fait les branchements ?

Pour la signature du mandat, rassurez-vous, vous allez recevoir un mandat papier que vous devrez nous retourner signé avec votre contrat.
Je vous joins la fiche dédiée : http://bit.ly/1TAVJzb

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

PS Bonne nouvelle : avec votre BBox, Bouygues Telecom vous offre une ligne mobile B&You pendant un an : appels et sms inclus + 20Mo de data.
Également nous vous proposons en promo une ligne B&You appels et sms + 20Go à seulement 9.99€/mois pendant un an.
Revenez vers moi si cela vous intéresse

..................

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
22 / 100
Pareil, j'ai bien reçu la bbox mais impossible de signer le SEPA en ligne est-ce que cela empêche l'activation d'internet ?