Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi bouygues fait de la publicité mensongere sur sa Box 4g soit disant illimité? Alors que 200go max?

J ai souscrit a l offre box 4g soit disant illimité mais le service client ( assez desagreable soit dit en passant) m annonce que j ai depassé mes 200 Go disponible il y a 3 jours d ou mon impossibilité de naviguer correctement.
Deja qu ils m ont facturé pendant 2 mois les 2 box puis les frais de resiliation de la miami box et maintenant je n ai plus d internet. Merci beaucoup !! Le service client est deplorable, incapable de me dire combien de consomme de data en regle general. Qui peut prouver que j ai bien consommé 200Go? L operateur etant incapable de me donner ma consommation du mois dernier et ricanant au telephone quand je lui pose la question. Au bout de plusieurs annees de fidelite j irai voir ailleurs...
Mefier vous de cette box 4g c est une grosse arnaque !!! Bouygues ne prend pas soin de ces clients. Grosse deception !!

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
1
203 / 750
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
1
203 / 750
Petit lien: https://www.economie.gouv.fr/courrier/4217
et lettre type en modifiant vos débit:
Bonjour,
Je viens dénoncer le bridage de débit de la 4g box de BOUYGUES TELECOM, en effet je suis passer de 80MB/S à 512KB/s. Bouygues met en oeuvre ce bridage lorsqu'on a dépassé le 200GO de data. Hors, lors de la souscription en boutique je n'ais reçu aucune information qui stipulé ce bridage, je n'ais même pas les conditions générales de service qui sois disant mentionne ses agissements. Il y a là un défaut de conseil et un manquement d'information.
J'ai souscrit à une offre ILLIMITE et non un FORFAIT DATA de 200GO.
A noter également que la limitation de débit est aussi en place en pleine nuit, ce qui ne présente aucun intérêt pour Bouygues puisque l'antenne n'est absolument pas saturée à ce moment.
Je vous joins les CGS que j'ai pu avoir après mainte recherche.
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
Merci par avance de l'attention et de l'aide que vous voudrez bien m'accorder.

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
55 / 100
Merci pour votre reponse. Je vais egalement envoyer un courier. J ai contacté 60 millions de consommateur pour denoncer cet abus et leur demander de l aide. Je suis egalement etonné de ne pouvoir verifier si j ai reellement consommé les 200 Go de data alors que c est possible avec le portable via l appli. Le service client ne peux meme pas verifier ni me dire quand est ce la periode de restriction sera finie. Un gros manque de competence de la part de bouygues. C est un conseillé qui m a aiguillé sur cette box sans avoir desactivé l ancienne et qui plus est j ai eu des frais de resiliation !! Ce qui pour moi est totalement injustifié... Ce sont des voleurs ni plus ni moins. Encore merci pour les liens,j ecris a la repression des fraudes au plus vite. En esperant egalement de l aide de la part de 60 millions de consommateurs. Il faut que ca cesse.

GEOFFREY L.
GEOFFREY L.

GEOFFREY L.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour

Je vous rejoins sur cette arnaque part bouygues j’ai exactement la même chose que vous bridage à 0,45 famille de 4 personnes j’ai résilié mon abonnement à dsl pour eux aujourd’hui je suis s’ Connexion car il mon bridé jusqu’àu 6 décembre un truc de fou des voleurs infini mal honnête mais part conte il vont bien nous prélever de 33€90 comment faire pour se retourner contre eux ?

ADRIEN D.
ADRIEN D.

ADRIEN D.

Niveau
0
11 / 100
j'ai aussi la même chose que vous et normalement c'est des mesures exceptionnel soit disant quand il y a saturation de l'antenne 4g mais à 3h le débit est identique je pense pas qu'il y a saturation de l'antenne 4g à 3h du matin c'est donc une publicité mensongère....

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
2
1820 / 2000

Bonjour à tous,

D’une manière générale : la notion de « gestion du trafic » de notre 4G Box est disponible dans nos conditions générales de services. Elles sont consultables ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Les lenteurs peuvent avoir différentes origines.
Pour les identifier et vous venir aide individuellement, merci nous adresser un message privé en nous précisant votre numéro de ligne 4G Box et son adresse d’utilisation.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
13 / 100
Ma remise à zéro de mon compteur data était le 05/11. Le 11/11 suivant blocage à 0.5mo à 2h00 du matin ( 200go consommé en 5 jours bizarre) par contre le 21/11 matin jusqu'au 22/11 soir plus de limitation, fonctionnement normale ( 30Mo). Mais le 22/11 soir de nouveau verrouillé mais à 0.2mo inutilisable ! impossible d'afficher une page. Je teste avec mes 2 téléphone PRO chez Bouygues sur la même antenne -> 40Mo donc pas de problème avec l'antenne.
Ce matin évolution de 0,2 Mo à 0.5Mo.... Impossible de savoir comment Bouygues procéde au verrouillage.
Je suis sinistré impossible d'effectuer mes opérations courante sur le WEB.
Par contre, le payement automatique de mon abonnement BBOX 4G fonctionne bien chez Bouygues. pas de limitation de payement....

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
55 / 100
Stephane du service commercial, je n ai recu aucun message privé et je n arrive pas a vous contacter en mp non plus. Pourquoi ne peut on pas verifier sa consomation data sur l appli alors qu elle est disponible pour la ligne mobile? J ai deja fait plusieurs diagnostique et ras. J attends votre reponse.

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

Niveau
0
22 / 100
Ouè c des bâtards qui nous la mettent à l'envers !!!! Quand ils te vendent la box 4g et même sur leur pub c'est stipulé internet illimité donc publicité mensongère ! Mécontent de leur box 4g j'ai changer d'offre pour leur bbox avec un débit qui normalement d'après ce qu'ils m'ont dit devait être de 13Mb/s et là surprise je téléchargé à 800ko/s et j'ais des piques décendant à 200Ko/s donc des demain je leur renvoie leur box de merde !!!!

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
55 / 100
La RAZ de mon mois d abonnement est arrivé aujourd hui donc je recupere le fonctionnement normal de ma 4g box, je peux utiliser de nouveau internet mais comme par hasard la 4g n est plus disponible sur mon telephone portable! Tout est fait pour que je consomme me mette en wifi afin de consommer au plus vite les 200 Go genereusement mis a ma disposition par mon operateur/voleur favoris !! Une grosse arnaque de plus. Apres un diagnostique pour verifier d eventuels problemes, RAS.. Il s agit donc d une nouvelle arnaque de bouygues telecom. 4G illimites mon oeil !! Ce sont des voleurs, des roublards et des hypocrites. Le service client est minable, personne pour repondre a nos questions ou pour nous aider, tout est fait pour que nous consommions les miettes qu ils nous donnent. Soit disant les numeros 1 d au niveau reseau, ce sont les numeros 1 de l arnaque !!! Merci bouygues de nous la mettre bien profond !!!

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
33 / 100
éligible avant l'achat de la maison sur maucomble.
plus éligible après.
J'ai la rage !!
Une bonne connexion à internet était un critère éliminatoire

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
55 / 100
Merci Christophe !! Messages envoyés, j espere que nous seront nombreux pour faire bloc a cette vaste arnaque et que les choses changeront...

JOSE D.
JOSE D.

JOSE D.

Niveau
0
22 / 100
Merci pr les liens. Lettre envoyés !

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
33 / 100
On a acheter une maison,
l'un des critère était une bonne connexion internet.
antenne 4G bouygues à 500m
éligibilité OK (Aout 2017)
on signe le compromis
il y a encore un mois environ toujours éligible
je vais cette après midi à bouygues pour prendre la box
non éligible !
(le 27/11/2017)
J'ai besoin d'une bonne connexion à internet pour me lancer en tant que webmaster
c'est mort !

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
55 / 100
Merci Christophe d avoir remis ta reponse. En esperant etre nombreux a denoncer ces abus via les liens proposes.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Eric,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis assez mécontente moi aussi de mon nouveau contrat pour la 4G box (que je n'ai pas signé). En effet, lorsque j'ai souscrit à cette box j'étais sois disant en illimité, nous sommes en zone blanche, la fibre étant prévue au plus tôt en 2030. Aujourd'hui, j'ai une limitation à 200Go autant vous dire que pour 5 personnes à la maison ça part trés vite. Etre limitée, ok, il en faut pour tout le monde mais pas au même prix que l'illimité.

MELANIE D.
MELANIE D.

MELANIE D.

Niveau
0
11 / 100
Même problème avec ma 4g box, le mois dernier soit disant 200go utilisés en 3semaines et donc une semaine à débit limité! ce mois ci enveloppe utilisée en 3 jours!!!!! alors que je n'ai rien téléchargé! quand j'ai fait une estimation sur internet de ma consommation en data j'étais à 196go par mois en ayant exagéré toutes mes consommations et là ils me disent que j'ai utilisé 200 go en 3 jours, biensur quand je leur demande une preuve ils ne peuvent pas me la donner!!! c'est pratique pour arnaquer leurs clients, je suis très en colère et veut aussi faire un dossier contre eux ,si quelqu'un peut me donner la marche à suivre et si eux mêmes ont eu des retombées?