Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activation ligne fibre?

Bonjour
Nous venons de déménager et avons changé d'opérateur pour Bouygues car notre ancien opérateur n'arrivait pas à nous localiser ( et pourtant nous sommes sur Paris) et restait injoignable! un technicien BT est passé chez nous et est reparti car la fibre n'est pas active. Nous restons sans nouvelle depuis .... et cela commence a être très agaçant!
Il faut reprendre un RDV mais bien évidement lorsque je compose le numéro client ce dernier est injoignable bref même galère!!!!! HELP

THIBAUD F.
THIBAUD F.

THIBAUD F.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et vous présente les excuses de Bouygues Telecom.
Je souhaite tout d'abord m'assurer que vos équipements sont bien branchés et allumés, et si le voyant fibre du boitier blanc (ONT) est fixe.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAUD F.
THIBAUD F.

THIBAUD F.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour
je suis tres

THIBAUD F.
THIBAUD F.

THIBAUD F.

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour
je suis très étonnée de votre réponse votre technicien nous a dit que vous repassiez pour tout installer
je ne peux pas répondre à votre question
de plus est ce normal de devoir passer par Darty pour exprimer notre mécontentement étant donné que vous êtes injoignable!
Nous avons du dépasser le forfait de mon époux pour avoir un peu de connexion j'ose espérer que
vous allez intervenir immédiatement
vous allez prendre en charge les dépassements
MERCI de répondre

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'était la première étape : m'assurer que vos équipements sont bien branchés et allumés.
Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, pas de souci : je transfère votre demande auprès de la cellule qui va vous contacter par téléphone.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAUD F.
THIBAUD F.

THIBAUD F.

Niveau
0
48 / 100
points

Nous avons reçu un mail disant que vous alliez nous contacter hier matin nous attendons toujours! la situation est vraiment intolérable
Nous avons cru en vos engagements et professionnalisme garantissant un service de qualité!!!
aujourd'hui on ne peut exercer notre activité professionnelle de chez nous
Nous n'avons aucune nouvelle
merci de nous contacter aujourd'hui au moins pour nous donner de la visibilité ou sinon avouer que vous ne respectez pas vos engagements
vous êtes injoignables aucun service aucune visibilité!!!
par contre envoyer des factures pour montrer que nos depassons nos connexion internet sur nos mobiles ça vous savez faire! réfléchissez un peu nous sommes bien obligés de nous connecter par téléphone puisque vous n'êtes toujours pas intervenu pour notre installation!!!!!