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Ma commande

Bon d'expédition Relais colis

Bonjour,

J'ai commander une BOX 4G chez vous.
Au final, je ne la veux plus.

J'ai essayer en vain d'avoir un service client mais impossible.
J'ai alors résiliée en ligne.

Tout ce passe bien, mais il me faut un bon d'expédition.
J'ai bien le bon de retour, et les Instructions de Transport
mais pas de bon d'expédition.

Comment faire ? Je le trouve ou ?

Cordialement.

SEBASTIEN J.
SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

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Réponses

Elodie P.
Elodie P.

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Bonjour Sébastien,

Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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REMI D.
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J'ai le même problème et personne n'est en mesure de me répondre, le 1064 n'arrive pas a identifier le numéro et le 09 81 66 26 66 n'est pas pour la box 4g et raccroche... par le tchat le conseillé ma dis d'aller en boutique seulement la plus proche est a 45km donc faire 90km pour restituer un colis que je suis sansé rendre sans que ca me coute c'est un peu pénible...
Je constat que le service est de même qualité chez tous les opérateur...

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Bonjour Rémi,

Merci de vous rendre en Message Privé afin de pouvoir m’expliquer ce qui se passe.

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Mathias D.
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Regardez dans les courriers indésirables :)

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REMI D.
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Merci Mathias pour votre aide, cependant le problème n'est toujours pas résolu, Bouygues me revoie le mail de relance pour la restitution de mon colis mais je n'est toujours pas de bordereau a imprimer, ni dans le mail ni sur la page sur laquelle ils me redirigent. je dois être bête parce-que je ne comprend pas et Bouygues n'as pas l'air de comprendre non plus.

Je peut faire des screenshot ou même une vidéo s'il le faut pour vous montrer que je n'est pas de bordereau de retour!
Le temps passe et je vais être facturé de 75€... je commence a détester les telecom, ils ont tous le même niveau.

Mathias D.
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Bonjour Rémi,

Désolé, je vous propose de renvoyer le colis directement a cette adresse en conservant la facture pour que nous puissions vous rembourser les frais de retour :)

L'adresse est la suivante :

CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST
ACTIVITE HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de Quevert

22103 DINAN

Au niveau de la facturation, revenez vers moi si tél était le cas, bien évidemment que je vous aiderai !

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REMI D.
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Merci pour votre réponse rapide, je vous expédierais le colis ce samedi, et vous transmettrais la facture.

Mathias D.
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Avec plaisir , une copie de la facture ici ira très bien ici :)

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DOROTHEE L.
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Bonjour

Je suis dans le même cas, je dois restituer ma box 4G seulement impossible d'avoir le bon d’expédition
Pouvez vous me confirmer l'adresse s'il vous plait ?

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Bonjour,
Votre résiliation est programmée pour le 25/02/2018.
48H après, je vous invite à vous rendre sur votre espace cliente afin de récupérer les bordereaux de retour.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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LUC ET AURELIE G.
LUC ET AURELIE G.

LUC ET AURELIE G.

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Bonjour.

Meme probleme que ci dessus, je n'ai toujours pas de bon d'expedition pour vous retourner la box via mondial relay.
L'agence BESANCON n'a pas voulu prendre la box.

Ma ligne est résiliée depuis plus de 10 jours, merci de m'indiquer la marche a suivre.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour l'incident actuellement en cours sur la mise à disposition des bons de retour .

La restitution en boutique est disponible uniquement auprès de boutique commercialisant la 4G Box.
La boutique de Besançon ne propose pas ce service effectivement.

En me basant sur votre adresse, voici la boutique la plus proche:

Club Bouygues Telecom
DOLE (4G box commercialisée)
Centre Commercial
7 RN 73
39100 CHOISEY

Vous souhaitant bonne réception.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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REMI D.
REMI D.

REMI D.

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Bonjour.
J'ai à nouveau le même problème, je dois restituer mon équipement en point relais mais je n'est pas de bordereau de retour, je vois que vous n'avez toujours pas réglé ce probleme. Pouvez vous me transmettre directement par mail le bordereau car la dernière fois vous avez juste relancer la procédure par mail ce qui ne génère pas plus le bordereau. au final vous m'avez fait expédié le colis à mes frais et vous m'avez remboursé après 2 mois de galère avec ce fameux bordereau introuvable.