Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Reprendre rendez-vous après l'annulation suite a l’absence de technicien

Bonjour,

J'ai eu le RDV prévu ce matin de 8h a 11h30.

A 8h30 j'ai commencé appeler le 1064 et puis la cellule technique de Bouygues, car j'ai reçu aucun appel et technicien n'était pas la. Finalement, a 9h30 j'ai le réponse que... le technicien est absent et personne sont au courant ou il est, donc il y a un autre technicien qui arrive chez moi vers 10h. A 10h30, suite a encore une autre appel, je viens de savoir que finalement il arrive vers 11h. A 11h - encore une autre appel, "le technicien est en route, il va arriver dans 15 minutes !". Puis, a 11h30, j'ai les nouvelles que le technicien a malentendu l'adresse, donc il arrive dans 45 minutes.

Suite a tous ces appels, j'annule le RDV parce que je n'ai pas prévu rester chez moi toute la journée pour attendre le technicien, et je pars au travail.

A 12h j'ai une appel de technicien qui m'a dit qu'il est arrivé, et quand j'ai dit que j'ai annulé le RDV son réaction était très abusif.

En même temps, je vois dans mon compte en ligne que "Rendez-vous effectué le 21/11/2017". C'est pas vrai, donc merci de corriger cet erreur.

Je veux rester amical et continuer être client de Bouygues, donc je vous demande de planifier une autre RDV le plus tôt possible et vérifier que le technicien serait la et il arrive sans délai.

Si le deuxième RDV va passer le même façon - je vais annuler le contrat et demander le remboursement.

Bonne journée !

Cordialement,
Sergey

SERGEY Z.
SERGEY Z.

SERGEY Z.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sergey,

suite au message vocal laissé ce jour, nous vous invitons à nous recontacter au 614 afin de programmer un rdv technique.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MALENDOWSKI G.
MALENDOWSKI G.

MALENDOWSKI G.

Niveau
0
12 / 100
moi deuxième rendez vous annulé par Bouygues et toujours impossible d'avoir un conseiller j'ai essayé de les joindre plus de 10 fois depuis le début de l'après midi et impossible d'avoir un conseiller je suis nouvelle cliente et je suis désespérée je ne sais plus comment faire !!!! si j'avais su !!!