Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma Bbox Miami (décodeur TV) ne s'allume plus

Bonjour,

Mon décodeur TV (Bbox Miami) ne s'allume plus du tout. Le voyant du transformateur est vert mais le décodeur refuse de s'allumer.

Aucune leds ne s'affiche sur la face avant et aucun signal n'est émit à ma TV. J'ai du tenter plus d'une dizaine de fois en espaçant de plusieurs jours et en respectant toujours le temps de décharge des condensateurs entre chaque rebranchage.

J'ai également essayé de brancher le décodeur sur plusieurs prises différentes dans des pièces différentes afin d'isoler le problème et me rendre compte que le déco. ne marche plus.

Je souhaiterai un échange de la box.

Merci.

RYAD K.
RYAD K.

RYAD K.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

RYAD K.
RYAD K.

RYAD K.

Niveau
0
22 / 100
Personne ?

RYAD K.
RYAD K.

RYAD K.

Niveau
0
22 / 100
Problème résolu (décodeur échangé) en perdant 45min au téléphone, scandaleux de toujours devoir subir des préjudices pour accéder à ce que l'on paye.

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Problème similaire sur nouvel abonnement du 24 novembre. Décodeur TV changé le 25 novembre. Le problème se repose depuis le 26 novembre. Bouygues affirme qu'il n'y a que 279 clients impactés, ou 400 clients selon le technicien qui répond. Toujours est-il que depuis mon arrivée chez Bouygues je n'ai plus de TV gérée par une box miami. Au total plus d'une journée perdue en manipulations et déplacements. Et toujours très difficile de contacter un support.