Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de télécharger les bons de retour

Bonjour.

Je dois renvoyer la Bbox Miami et Bbox Sensation (résiliation de contrat).

Quand je clique sur les deux panneaux bleus de restitution dans mon espace client, ceci apparaît : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement".

Cela fait 2 semaines que cela dure. Merci de me fournir les deux bons par mail ou de m'indiquer une solution.

Merci.

JONATHAN E.
JONATHAN E.

JONATHAN E.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et je vais vous aider.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................