Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment me faire rembourser les frais d'ouverture de ligne, alors que ma ligne était déjà ouverte?

bonjour
je suis souscrite à un abonnement Bbox à 14€99 + 3€ de location box.
ma ligne était déjà ouverte et le conseil m'a assuré que je ne serais pas facturée pour l'ouverture de la ligne pusiqu'elle était déjà ouverte. Que je serais que facturer pour l'abonnement soit 147€99, or en septembre, ma première facture, j'ai été crédité de 78€79.
Je souhaite être rembourser, je suis en colère et révoltée par vos façon de faire...

AURIANE W.
AURIANE W.

AURIANE W.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MARIA-ANGELA G.
MARIA-ANGELA G.

MARIA-ANGELA G.

Niveau
1
110 / 750
points

même problème pour moi, leur réponse, ils n'ont pas trouvé la ligne du coup ils font intervenir orange et nous facture alors que pas indiqué lors de la souscription.

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Auriane,

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Néanmoins, je constate que vous avez souscrit à votre Box auprès de Darty.
Pour toutes réclamations, je vous invite à vous rapprocher de leur service client au 09 80 98 32 34.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................