Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On m'a dit que ma ligne fixe était saturé qu'est ce que cela veut dire ?

Bonjour j'ai commander une bbox debut novembre. Je devais avoir un rdv avec un technicien le 14 novembre mais il a été annulé pour cause de "saturation du réseau pour raccorder la box" ensuite on me dit que on me recontacterais pour un autre rdv mais toujours rien donc j'aurais voulu savoir ce qu'il vas ce passer.
Merci

CORENTIN M.
CORENTIN M.

CORENTIN M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Si c'est de l'adsl cela veut dire qu'il n'y a plus de connexions disponibles pour le moment ..
Il faut attendre qu'une place se libère ou qu'il y ait rajout de lignes si c'est possible ..
Bonne journée

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Désolée pour le désagrément. Si vous n'avez pas encore été recontacté, je vous invite à appeler la cellule qui s'occupe du suivi de commande au 0981 662 008. Ils sauront vous en dire plus sur la suite.

Bonne soirée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................