Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Annulation de suspension de ligne - réactivation pb sur page Bouygues?

Bonjour,

-J'ai perdu mon mobile.
-J'ai suspendu la ligne via le site.
-On a retrouvé mon mobile (je suis chanceux)
-Je vais sur la page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-m...# pour réactiver mon mobile
-Je tombe sur une page complètement vide

J'ai lu qu'il fallait que j'appelle pour débloquer la ligne, ce qui n'est pas pratique du tout et pas plus sécurisé qu'un démarche internet.

Je n'ai pas d'autres moyens d'appeler à court terme je suis perdu au fond de ma Picardie.

Serait-il possible de ma débloquer ma ligne s'il-vous-plait?

En vous remerciant,

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Stéphane,

Je constate que le nécessaire a été fait auprès du Service Clients.

Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

G75 C.
G75 C.

G75 C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je suis titutalaire de la ligne 06XXXXXX68 et 07XXXXXX37 qui ont été recemment bloqués par moi-meme sur l'espace client mais dont le problème de perte a été résolu depuis.
Le 01/12 j'ai contacté le service client pour lever le blocage de mes 2 lignes et dont le conseiller m'a indiqué que tout serait à la normale d'ici 3heures . Il n'en est rien et je ne peux pas appeler ni utiliser les données mobiles ,bref rien
Cependant comme nous sommes en période de weekend , il m'est impossible de vous joindre autrement qu'ici
Veuillez donc bien REACTIVER mes 2 lignes si un conseiller passe par là.
Cdt,

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également fait suspendre ma ligne l'année dernière et je souhaiterais la réactiver. Sauf que je suis encore à l'étranger et qu'il m'est impossible d'appeler un service clientèle. Est il possible de faire la démarche en ligne ?
Cordialement

VICTORIA W.
VICTORIA W.

VICTORIA W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai fait également suspendre hier ma ligne par inadvertance et je voudrai débloquer ma ligne SVP. Je trouve d'ailleurs que l'interface utilisateur devrait rajouter une confiamtion supllémentaire et préciser les conséquences de ctte suspension.

Est-ce que quelqu'un peut débloquer ma ligne SVP ?