Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j changé de forfait en septembre a 14,99 hors facturation en Octrobre a 19,99

de plus je vois 12.45 correspondant à des abonnements que je n'ai jamis effectués (· (5 unités) de internet+ mobile - abo hebdo)
Je ne comprends pas d'où ils viennenent.
J'espere avoir une régularisation rapide.

SAFIA M.
SAFIA M.

SAFIA M.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Safia,

Après analyse,vous avez souscrit, intentionnellement ou non, à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom. Ce type de service est proposé par des éditeurs. Pour faciliter le paiement de ces services, ils vous proposent de le reporter directement sur la facture Bouygues Telecom.

Pour plus d'informations, consultez le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Pour résilier un abonnement multimedia internet+, il vous suffit d'aller sur votre espace client / synthèse conso / hors-forfait voir le détail / voir détail services payants / gérer mes abonnements.
A titre exceptionnel, j’ai procédé à la résiliation de votre abonnement Gameasy Abo

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................