Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande et paiement

Bonjour,
J'ai des problème comme suivantes:
1. J'ai fait l'inscription au forfait B&You 20 Go à 1,99 €/mois qui a proposé jusqu'à 21 Septembre. je l'ai fait avant de la fin du jour proposé (bien sûre que le forfait existe encore sur le site officiel du Bouguyes) mais Bouygues m'a transformé automatiquement un forfait B&You 50 Go, facturé 24,99 € par mois. J'ai demandé une explication de BG mais il m'a dit, la date de délai est 20 Septembre.
2. Je n'ai pas encore reçu ma carte sim mais un prélèvement environ de 32.6 euro s'effectue sur mon compte tous les mois.
BG a vérifié mon adresse de livraison mais sans explication.

Dans ce cas-là, qu'est ce que je dois faire maintenant?
Merci beaucoup.

THI-PHUONG-THAO V.
THI-PHUONG-THAO V.

THI-PHUONG-THAO V.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé,

à tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................