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Ma commande

pourriez vous annulé ma commande bbox miami svp

bonjour j'ai souscrit une commande bbox miami hier j'aimerais annulé cette commande, avant que vous envoyer le matériel, veuillez prendre en considération ma demande merci

HASSAN K.
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Elodie P.
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Quentin,

Je clôture ce fil de discussion suite à notre échange téléphonique.

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Autres réponses

Bonjour Hassan

Le nécessaire a été fait votre commande est bien rétractée depuis le 21/11/17.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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HASSAN K.
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je vous remercie de votre reponse,

Jérôme L.
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Juste une question pour ma part : qu'est-ce qui vous a incité à vous rétracter ? Besoin d'information ?

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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QUENTIN Y.
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Bonjour, cela fait exactement 5 jours que je passe à appeler tous les jours pendant plus d'une heure et demi tous vos services, personne ne m'aide, rien ne marche.
lundi 20 novembre, j'ai été contacté par le service commercial, pour une offre bbox miami a 9,99€ pendant 12 mois, engagement 12 mois. Hélas au moment de finaliser ma commande, jai constaté que mon adresse était mal notée , donc dans la confusion j'ai annulé cette commande. J'ai de suite re -contacté le 3106 ou on a essayé de me vendre une autre offre à 9,99€ Par mois aussi pendant un an , mais engagement 24 mois et 27,99€ euros la deuxième année, offre que j'ai refusé , on m'a du coup fait souscrire à ce que je pensais être l'offre bbox miami à 9,99€ engagement 12 mois. cest alors que pendant la nuit du 20 au 21 j'ai reçu un SMS me disant que ma commande était annulée . Le lendemain, je reçois un SMS m'écrivant que je venais de souscrire à l'offre à 9,99€ pendant un an, engagement 24 mois, chose que je n'ai pas faite. mais dans mon calvaire , votre Collegue je ne sais pas comment s'est débrouillé pour que je ne reçoive aucun mail, je n'arrive pas à joindre le service client pour faire changer ceci ou annuler ma commande, car ils disent que j'ai plusieurs lignes Bouygues alors que je suis encore chez Sfr. je me suis tiré les cheveux pendant 5 jours, pouvez vous me contacter s'il vous plaît, je vais bientôt à cause de l'incompétence de Bouygues télécom, être sans internet pendant très longtemps, alors que j'en ai besoin pour mon travail. Et je pense, c'est urgent, avant que vous n'envoyiez les équipements.
Cordialement Quentin Yvorel
Kxxxxxxxxxxxxxx
06xxxxxx

HASSAN K.
HASSAN K.

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car je ne peut pas encore quitter l'autre opérateur......

LOUISA Y.
LOUISA Y.

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bonjour je souhaite également me rétracter avant hier j’ai souscrit à la bbox miami j’essaie de vous contacter depuis hier impossible de vous joindre pouvez vous faire le nécessaire et je voulais savoir pour le remboursement de la mise en service comment sa se passe car bien sûr j’ai été prélevé.
merci

Elodie P.
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Quentin,

Je clôture ce fil de discussion suite à notre échange téléphonique.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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