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Ma commande

rétractation, refus , raccroche au nez ?

Bonjour,
le 12/11, je m inscris par internet à l offre à 4,99, le lendemain cette offre passe à 1,99.Le 21 , je téléphone pour savoir si je peux bénéficier de cette offre, on me dit non, je demande la rétractation étant sous 14 jours. On me dit que la ligne n est pas activée alors que j ai reçu un sms le 18 m indiquant le contraire. La personne trouve n importe quel prétexte pour ne pas donner la procédure de résiliation notamment d aller chercher la box et l activer pour résilier alors que c est faux , même votre site prouve mes dires. C est un refus de rétractation, et elle me raccroche au nez, le conseiller s'appelle Angelina. Je m en vais contacter la DGCCRF et les asso de consommateurs pour refus de rétractation non motivé. Mr ou Mme "BOUYGUES" vous pouvez toujours m'appeler , mais moi qui pensait avoir trouver un service sérieux , c'est vraiment mal parti ...

ANNICK B.
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Réponses

Laetitia T.
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Equipe

Bonjour Annick,
je viens de vous laisser un message concernant votre box.
Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE M.
VALERIE M.

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Comme je vous comprends... Bouygues force l activation d une ligne alors que je me suis rétractée avant le lancement de la procédure. Heureusement que les assos de consommateurs nous épaulent!

KELLY C.
KELLY C.

KELLY C.

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Même problème. Commande passée le 30 avril annulée le 30 avril par téléphone mais annulation non prise en compte. Je rappelle le 4 mai pour annuler et aujourd'hui je reçois une facture pour cette nouvelle ligne. J appelle à nouveau pour me rétracter et on me refuse la rétractation on me résilie la ligne et m annonce que je dois payer... Arnaque à 100% j ai dénoncé cette fraude au minefi.