Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation, refus , raccroche au nez ?

Bonjour,
le 12/11, je m inscris par internet à l offre à 4,99, le lendemain cette offre passe à 1,99.Le 21 , je téléphone pour savoir si je peux bénéficier de cette offre, on me dit non, je demande la rétractation étant sous 14 jours. On me dit que la ligne n est pas activée alors que j ai reçu un sms le 18 m indiquant le contraire. La personne trouve n importe quel prétexte pour ne pas donner la procédure de résiliation notamment d aller chercher la box et l activer pour résilier alors que c est faux , même votre site prouve mes dires. C est un refus de rétractation, et elle me raccroche au nez, le conseiller s'appelle Angelina. Je m en vais contacter la DGCCRF et les asso de consommateurs pour refus de rétractation non motivé. Mr ou Mme "BOUYGUES" vous pouvez toujours m'appeler , mais moi qui pensait avoir trouver un service sérieux , c'est vraiment mal parti ...

ANNICK B.
ANNICK B.

ANNICK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick,
je viens de vous laisser un message concernant votre box.
Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

Niveau
0
75 / 100
points

Comme je vous comprends... Bouygues force l activation d une ligne alors que je me suis rétractée avant le lancement de la procédure. Heureusement que les assos de consommateurs nous épaulent!