Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation, refus , raccroche au nez ?

Bonjour,
le 12/11, je m inscris par internet à l offre à 4,99, le lendemain cette offre passe à 1,99.Le 21 , je téléphone pour savoir si je peux bénéficier de cette offre, on me dit non, je demande la rétractation étant sous 14 jours. On me dit que la ligne n est pas activée alors que j ai reçu un sms le 18 m indiquant le contraire. La personne trouve n importe quel prétexte pour ne pas donner la procédure de résiliation notamment d aller chercher la box et l activer pour résilier alors que c est faux , même votre site prouve mes dires. C est un refus de rétractation, et elle me raccroche au nez, le conseiller s'appelle Angelina. Je m en vais contacter la DGCCRF et les asso de consommateurs pour refus de rétractation non motivé. Mr ou Mme "BOUYGUES" vous pouvez toujours m'appeler , mais moi qui pensait avoir trouver un service sérieux , c'est vraiment mal parti ...

ANNICK B.
ANNICK B.

ANNICK B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,
je viens de vous laisser un message concernant votre box.
Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

Niveau
0
75 / 100
Comme je vous comprends... Bouygues force l activation d une ligne alors que je me suis rétractée avant le lancement de la procédure. Heureusement que les assos de consommateurs nous épaulent!