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Ma facture

frais de déplacement 69€

suite à un problème avec ma box début septembre, nous avons appelé le service compétent en la matière qui après plusieurs vérifications à distance nous a informé qu'avec une coupure toutes les deux minutes il fallait absolument la venue d'un technicien.

de ce côté là pas de souci, je demande si c'est payant on m'informe par téléphone que non! cela devient payant que si je ne suis pas présente au domicile.

le jour même soit le mercredi 13 septembre avec plus d'une heure de retard sur l'horaire convenu, le technicien vient à mon domicile.
je signe un papier d'intervention , il m'informe bien que par sms je recevrai un message et que je dois attendre au minimum 24h avant de dire si l'intervention a résolue le problème
bref à aucun moment on m'informe d'une quelconque facturation de 69€ !!!

ce mois je découvre un prélèvement de 74€ ( les 69€ étant bien sur dedans) avec un frais de déplacement en date du 11/10/2017 ( ??? pourquoi cette date)

donc bien sur vos prix sont alléchant, on s'abonne chez vous, et ensuite nous avons des informations trompeuses, malhonnêtes..

Bref je demande tout simplement à être rembourser
Mme MULLER

CAROLINE M.
CAROLINE M.

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Réponses

CAROLINE M.
CAROLINE M.

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ah oui et j'aimerais aussi une explication sur ceci :
NOM DU SERVICE
CONDITIONS
Certifi
cation

Non applicable.
Pourcentage d’appels pris en charge en moins de 3 minutes

Non applicable.
Avis de réception de la réclamation écrite dans un délai de 48 h

Non.
Délai de rétablissement du service avant compensation

Bouygues Telecom s’engage à rétablir le service dans un
délai de 10 jours ouvrés.
Dépannage à domicile pour l’internet fi
xe

Oui.
Délai de dépannage pour l’internet fi
xe

La date du rendez-vous convenu tient compte des
disponibilités du client qui contacte Bouygues Telecom.
Bouygues Telecom propose un rendez-vous en moins de
72h dans 85% des cas hors période de fortes intempéries.
La prise de rendez vous est ensuite confi
rmée au client
par SMS.
Prix mini et max

Prix minimum : gratuit.

Prix maximum : 50€.
Confi
rmation écrite intervention technique à domicile

Oui.
Support de confi
rmation

SMS/Mail.

pourquoi est il noté max 50e et minimum gratuit cela veut bien dire qu'à un moment donné l'intervention est gratuite est cela n'a t il pas lieu quand le matériel est sous garantie ???

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour

Les frais de déplacement sont gratuit si le problème n'est pas sur votre installation, dans le cas contraire ils sont facturés 69€, les techniciens normalement vous informe ce qui n'allait pas.

Je crois, mais sans vous le garantir que si c'est la première fois et sur demande au service client le conseiller peut vous faire exceptionnellement un geste.

cdt

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

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Merci oui c etait la premiere fois ma box date du mois d août et problème survenu à 1 mois et le technicien n a rien trouvé d anormal en plus

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

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toujours aucun conseiller pour répondre à mon problème ????

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour Caroline,

suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir fait le nécessaire dès à présent.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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