Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution Bbox, comment faire ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Bbox, et je dois rendre les équipements avant le 02/12. Cependant, il m'est impossible d'accéder à la page de "restitution des équipements" :
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

J'aimerais avoir la liste complète et précise des équipements à rendre. Aussi, puis-je rendre mes équipements dans n'importe quelle boutique Bouygues ?

Merci à vous.

ANNE B.
ANNE B.

ANNE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................