Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande bbox est-elle bien enregistrée ?

J'ai souscrit une bbox Miami Samedi. Elle n'apparaît pas sur mon compte client. Est ce normal ? D'autre part, Le vendeur m'avait dit que je pouvais brancher la bbox à un endroit et Le décodeur a un autre. Que les 2 boîtiers n'avaient pas besoin d'être raccordés. Or, c'est une des premières choses notée sur la notice. Mon problème est que la prise téléphonique n'est pas à côté de l'endroit où je souhaite mettre la TV. Quelle est la solution ?

CAROLINE N.
CAROLINE N.

CAROLINE N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet le modem et le décodeur doivent être raccordés.
La seule solution si les 2 équipements sont dans des pièces différentes, c'est de prendre des prises CPL

De mon coté je n'ai pas de compte box à votre nom.
Avez vous un numéro de compte client et/ou un numéro de commande ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................