Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment modifier mon IBAN alors que la saisie est notée "invalide"? URGENT merci!

Impossible de saisir mon IBAN et visiblement je ne suis pas le seul et ce problème n'est pas récent en lisant le forum. A défaut d'avoir réglé ce problème définitivement, Bouygues a-t-il proposé une solution rapide et efficace à quelqu'un un jour? Merci.

LUCAS S.
LUCAS S.

LUCAS S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Navrée pour la gène occasionnée.

N'hésitez pas à tester différents navigateurs internet et/ou supports.

Si le problème persiste je vous invite à nous contacter au 614 afin que le changement puisse être pris en charge par un conseiller.

Bonne soirée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil mais après prise de contact avec service client toujours pas résolu !!!!