Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Meilleur bbox Miami+ que Miami?

Bonjour
J'aimerai savoir si le matériel utilisé pour l'offre bbox miami+ est nouveau et plus performant ou c'est toujours le même matériel qui n'est jamais stable ? Donc savoir si ça vaut le coup de changer d'offre ou si ça sert à rien vu que la bbox est toujours la même avec tout ses inombrable beug.....
Merci

DONNY S.
DONNY S.

DONNY S.

Niveau
1
727 / 750
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
3
3574 / 5000
Bonjour,

le matériel est le même, c'est l'offre qui ajoute une carte SD de 128Go un bonus inclus parmi 4 et les appels vers mobile Europe en plus.

Coté matériel actuel l'opérateur livre régulièrement de nouvelles versions, qui comporte des corrections donc le produit même si elle peut encore généré des comportement non souhaité s'améliore au fil du temps.

la prochaine version est en test : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?p=7472#p7472

les retours vont dans le bon sens à priori :)

cdt

DONNY S.
DONNY S.

DONNY S.

Niveau
1
727 / 750
Bonjour merci de votre réponse mais le fait d'avoir une nouvelle maj ne va pas réglé le problème du au matériel qui bloque très souvent .... dommage que Bouygues ne veille pas investir dans un boîtier plus performant surtout que l'on paie une location maintenant . Bon je ne prendrai pas cette nouvelle offre qui ne va pas arranger les problème de la Miami. J'attends en espérant qui sais que vos responsables vont réagir sinon j'ai peur que bbox ne devienne un nouveau sfr si vous voyez se que je dis..
Cordialement