Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème restitution de materiel?

Bonjour,
J'ai un soucis, je veux bien rendre mon matériel Bouygues Télécom et récupérer ma caution comme le conseiller par téléphone m'a expliqué. Simplement, je ne peux pas aller en boutique (vous n'en avez aucune dans mon département), ni aller à la poste, je ne vais pas payer l'envoie d'un colis, ni même récupérer le bon d'envois gratuit pour le déposer dans un point relais car votre site ne marche pas. Je fais comment? J'ai jusqu'au 12 décembre pour les remettre à vos services. J'ai pas envie de m'amuser à regarder h24 sur mon espace client si vos liens fonctionnent correctement. Va falloir me trouver une solution rapidement, je pars lundi prochain en haute montagne, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1460 / 2000
points

Réponses

Bonjour Christian,

suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir envoyé dès à présent le bon ainsi que l'adresse du point relais.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler