Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus de télé et d'Internet depuis minuit cela fait plus de 2h que se passe-t-il ?

Bonjour, jetais tranquillement entrain de regarder un film quand d'un coup sur la télé il y a eu écrit problème de réseau et après sur ma box le voyant @ et téléphone sont devenus rouge est cela fait deja plus de 2h j'ai deja débrancher rebrancher et ça clignote toujours je trouve que j'ai de plus en plus de problème avec Bouygues je réfléchis à sans doutes résilié !!!

SINDY T.
SINDY T.

SINDY T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème que vous idem pour tv je n'ai pas de decodeur .
Je pense que c'est à cause du changement tnt prévu sur Toulon aujourd'hui.
Pourtant etant en hlm je ne devrais oas avoir de soucis ayant les antennes relais etc...

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
21 / 100
Pour le voyant rouge, c'est souvent à cause d'un problème de réseau souvent la nuit qui est réparé le lendemain. Et beaucoup sont concernés comme moi aussi.
Par contre j'ai fait une mise à jour et no tv.

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
77 / 100
Bj, c'est a cause du passage modification 21/11 prévu pour recevoir tnt.
j'ai pu regler le problème cette nuit, en réinitialisant la figuration usine de ma tv, avec code inituale tv obligé +mis l'heure et date en manuel. J'ai choisi chaînes tnt et non tv + mise à jour avec recherche des chaînes tnt en automatique (sans option secam a décocher). Et toutes les chaînes TNT à jour. Idem pour autres tv même manoeuvre.
Je n'ai pas de décodeur, même si tv inclus dabs mon forfait. Je ne peux pas avoir les 100 chaînes étant en degroupage, j'ai un trop faible réseau via la localisation de mon s
logement. Donc reste en adsl, C'est uniquement avec Bouygue). Mais ne veux pas changer satisfaite du service client au téléphone si besoin. M'a pratiquement formé en instruction via internet .

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sindy,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons regarder ça ensemble.

J'ai vu une déconnexion sur les dernières 24h mais votre ligne est considérée comme stable à notre niveau.

Vous signalez divers problème, pouvez vous nous en dire plus svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................