Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon offre forfait B&YOU 20 GO à 9,99€ est facturée 19,99€ ?

J'ai souscris une offre à 9, 99€/mois pendant 1 an en Septembre 2017, depuis maintenant 3 mois, je suis facturée 19,99€ au lieu de 9,99€.
Pourquoi ?
Ce n'est ni sérieux ni honnête.

SARAH J.
SARAH J.

SARAH J.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour,

Si vous avez souscrit une offre à 9.99 euros pendant 1 an, ça signifie que passé cette 1e année vous passez sur le tarif normal qui dans votre cas est 19.99 euros.
Vous pouvez vérifier que vous avez atteint l'année de souscription en consultant la date qui est indiquée dans votre contrat de service mis à disposition dans votre espace client MON COMPTE --> SUIVRE VOTRE COMMANDE, tout en bas de la page.
Cordialement,

Effectivement je n'avais pas vu que vous aviez indiqué la date de souscription dans votre question, excusez moi ^_^ j'ai répondu complètement à côté.

En fait c'est depuis le début que vous n'êtes pas facturé au tarif promotionnel alors ? Vous êtes arrivée chez Bouygues avec une portabilité pour profiter de cette offre ?

C'est bien pour une nouvelle souscription il n'y a donc pas de raison pour expliquer que vous ne payez pas le bon prix.
Avez vous vérifié dans votre tableau de bord rubrique évenements ? Je ne sais pas trop comment ça marche mais j'ai pû lire sur le forum que pour bénéficier d'offre promotiionnel le client devait le confirmer depuis son compte client.
Dans tous les cas il faut vous rapprocher du service clients pour régulariser tout ça. vous pouvez les joindre par téléphone ou par chat sinon attendre ici qu'un woobee du forum prenne contact avec vous. quand ils disent message privé ça signifie mail et il arrive que ce dernier soit considéré comme un indésirable par les messageries.
Cordialement,

Bonjour Sarah,

Votre Forfait est bien à 14.99 €/ mois pendant 12 mois + 3 € de frais de location/mois soit 17.99 € par mois comme c'est prévu lors de la souscription.

Si je prends le SMS envoyé dès le 24 Aout "Info Bouygtel : nous vous confirmons votre souscription à l'offre Bbox Miami Internet-TV-Téléphonie à 27,99 EUR/mois, engagement de 12 mois avec remise de 13,00 EUR/mois pendant 12 mois, location de 3 EUR/mois. Vous trouverez le détail de votre offre dans l'email que vous recevrez d'ici 24h sur l'adresse xx@xx.com . Merci de votre confiance."

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sarah,
Il fallait demander l'avantage de -10 € / mois pendant 12 mois depuis votre Espace Client.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire : votre demande a bien été enregistrée. Vous allez recevoir un SMS de confirmation. Vous pourrez ensuite suivre les étapes du traitement sur votre tableau récapitulatif des offres. (Rubrique Mon mobile et mon forfait / Conservation numéro mobile et ofres promotionnelles)
Vous recevrez un nouveau sms pour vous informer de la mise en place prochaine de cette remise.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH J.
SARAH J.

SARAH J.

Niveau
0