Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facturation deux mois de suite

Depuis le 14/09/2017 je vous contacte, j'ai un conseiller qui comprend mon problème et me propose une offre non tenue.
Vous m'avez prélevé 18.63 euros de trop en 09/2017 et 9.67 de trop en 10/2017 merci de me contacter et d'honorer vos engagements le mois prochain et de me rembourser les sommes prélevées à tort.

MURIEL P.
MURIEL P.

MURIEL P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................