Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier l'option extension disque dur 60go souscrite par erreur ? Elle n'est visible nulle part dans mon espace

Je ne retrouve cette option a 12euros nulle part dans mon espace client, comment l'annuler? Je n'en veux pas j'ai souscrit par erreur :(

Merci

REMI V.
REMI V.

REMI V.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Remi,

Rassurez vous, la résiliation a bien été prise en compte via votre télévision. Elle est enregistrée pour le 20/12/2017.

Je peux vous faire profiter d'un bouquet cinéma ou OCS ou grand angle à -50% pendant 2 mois, cela vous intéresserait ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMI V.
REMI V.

REMI V.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Alexandra et merci pour votre réponse.

C'est pro de proposer un bouquet malheureusement je ne regarde pas assez la TV pour en profiter. Tout ce que je souhaite c'est de ne pas payer les fameux 12€ de l'option enregistreur, vous me confirmez qu'ils sont annulés également ?

Merci

Rémi

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

L'option étant résiliée le 20/12, la facturation aura lieu mais ne sera pas reconduite pour le mois prochain.

Bonne journée
..................
..................

REMI V.
REMI V.

REMI V.

Niveau
0
65 / 100
Oui donc là c'est beaucoup moins pro, faire payer une option souscrite par erreur et je précise, non utilisée, ce n'est vraiment pas terrible...
Ne pouvez vous vraiment pas annuler la facturation de l'option ? 12€ pour rien... ce serait presque du vol.

Les conseillers sont parfois en mesure d'offrir des mois gratuits, mais vous ne seriez pas en capacité d'annuler une simple option inutilisée ?

Rémi

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

La suppression se fait à la remise à zéro de la ligne, j'en suis désolée.

Je comprends tout à fait que cela ne vous satisfasse pas, cependant, je n'ai pas possibilité de vous l'offrir.

..................
..................

REMI V.
REMI V.

REMI V.

Niveau
0
65 / 100
Cela ne fait pas marquer des points à Bouygues dans mon appréciation du service.
Déjà l'interface sur la BBox est incapable d'indiquer que l'option était réellement supprimée, on a un écran qui nous demande d'appuyer sur OK mais il ne se passe rien ensuite.
L'option n'est pas supprimable depuis l'espace client : c'est dommage qu'après toutes les refontes de l'espace client bouygues, il n'y ait toujours pas cette possibilité offerte au client.
Et bien entendu le manque de souplesse du service client en général. Je suis client Bouygues depuis presque 20 ans, et je pense que le service ne s'améliore pas. (et que dire des débits 4G horribles depuis 6 mois).
Vous ne pouvez rien pour moi et je le déplore, mais tanpis c'est ainsi.
Bonne journée à vous tout de même et merci de votre temps.

Rémi