Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand ma ligne sera activée

Bonjour,

J'ai commandé ma BOX le 14/11, quand je regarde dans mon espace client on m'indique que l'activation est estimé au 30/11

J'ai reçu ce jour ma box et je constate quand la branchant ma ligne n'ai pas activé.

Sachant que je n'ai plus d'internet depuis le 17/11 (ligne orange coupée) merci de faire au plus vite j'en ai besoin pour mon travail.

De plus je ne vous cache pas que pour un commencement chez je suis déjà très déçus de vos service car je part d'un principe que vous ne deviez pas couper mon adsl de chez orange tant que je n'avait pas reçus votre box, hors il s’avère que ma ligne orange est coupé depuis le 17 novembre donc je suis très mécontent.

Je vous demande donc de bien vouloir activé ma ligne au plus vite car j'en ais besoin pour faire du télé travail chez moi, donc tant de jours sans adsl, sais tant de jours pour moi en moins sur ma paye.

Cordialement

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MINA E.
MINA E.

MINA E.

Niveau
0
12 / 100
points

quand ma@ligne sera activer