Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation bbox procédure

Pourquoi ne fournissez vous pas le bon de retour ou le code de retour de matériel en boutique dans le mail d'accusé de résiliation qui toutefois précise :"Nous vous rappelons que vous devez restituer dans un délai de 30 jours, à compter de la résiliation effective de votre offre, vos équipements complets (y compris alimentation, câbles et télécommande). A défaut, des pénalités financières pouvant aller jusqu'à 440 Euros vous seront facturées."

JOAQUIN P.
JOAQUIN P.

JOAQUIN P.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joaquin,

Rassurez-vous, les bordereaux de restitutions seront disponibles sur votre espace client très prochainement.
Connectez-vous avec votre identifiant Bbox puis "ancien client".

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOAQUIN P.
JOAQUIN P.

JOAQUIN P.

Niveau
0
34 / 100
Je viens de clicker sur le lien me permettant d'obtenir les informations concernant la restitution des équipements et en retour j'obtiens le message suivant:
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

JOAQUIN P.
JOAQUIN P.

JOAQUIN P.

Niveau
0
34 / 100
Je viens de clicker sur le lien me permettant d'obtenir les informations concernant la restitution des équipements et en retour j'obtiens le message suivant:
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joaquin,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément afin de restituer vos équipements dans un club Bouygues télécom voici les n° de BI A1C397B4 ; A1C397B5

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................