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Pourquoi je ne peux pas changer de forfait b&you?

Bonjour,

Je souhaiterai modifier le forfait que j'ai actuellement (7,99 €, 20 Mo) pour le forfait à 19,99 €, avec 20 Go. J'ai en effet besoin d'une enveloppe internet plus conséquente. Néanmoins, à chaque fois que j'essaie de changer le forfait via mon compte client, un message d'erreur apparait.
Pourriez-vous me dire pourquoi et éventuellement la démarche que je dois faire afin de changer mon forfait?

Je vous remercie.

Sonia

SONIA A.
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Réponses

Cindy B.
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Equipe

Bonjour Sonia,

J'ai tenté de vous contacter ce jour. Comme indiqué dans mon message, en fonction de l'identifiant que vous utilisez, cela peut bloquer.
Pour rappel, c'est le n° de mobile qu'il faut utiliser. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire "première visite".

Si vous n'arrivez toujours pas à effectuer ce changement, n'hésitez pas à me relancer avec vos disponibilités pour un rappel de ma part.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Cindy,

Sonia n'a pû répondre à votre appel mais souhaiterez que vous le réitériez demain à partir de 14 heures comme elle le dit dans la nouvelle question qu'elle a ouvert à votre intention.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1503809-peux-changer-forfait-b-you-20go

@Sonia : pour maintenir le fil de discussion avec votre interlocuteur il faut utiliser le bouton bleu REPONDRE A CETTE QUESTION ceci permet que les différents intervenants soient informés quand un nouveau commentaire est apporté et permet un meilleur suivi que d'ouvrir une nouvelle question.

Cordialement,