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Ma facture

J'ai été prélevé deux fois suite a un problème d'envoi de la 4G box

Bonjour, j'ai commandé une 4G box le 09/10/2017 celle ci devait arriver 48h après , 4 jours après j'ai rappelé afin de savoir ce qu'il en était. Une personne me dit que ma demande n'a pas été prise en compte et qu'une nouvelle 4G box était envoyé. 48h après j'allais retirer mon colis.
Mais le 09/11/17 je reçois une premier facture ainsi qu'une seconde le 13/11/17 alors que je n'ai reçu qu'une seule 4Gbox.
J'ai essayé d'appeler le service client mais lors de la composition de mon numéro de référence vos service ne me reconnaissent pas.
Il y a donc deux compte a notre nom le premier 1.38082520 auquel il n'y a pas de box mais une facture et le second qui est le bon 1.38101409.

Pouvez vous régulariser notre situation.

Cordialement

P. Natacha numéro de box 06******33

Merci d'avance

NATACHA P.
NATACHA P.

NATACHA P.

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Réponses

Bonjour Natacha,

Après vérification, votre dossier est déjà à jour. La facture du 9/11 est une facture de clôture suite à l'annulation de ce contrat.

Cette facture est de 0€.

Bonne journée,

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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