Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation ?!?

Bonjour,
J'ai payé des frais de mise en service pour un abonnement ADSL mais le service client m'avait assuré qu'ils seraient remboursé en cas de résiliation, hors 2 ans plus tard, je résilie et on me réclame 59 euros de frais de résiliation ?!? Est-ce de la publicité mensongère ou bien une clause écrite en petit qui vous autorise à ce genre de pratique ?
Merci,
Thierry

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
45 / 100
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Rassurez-vous, vous avez souscrit après le mois de mars 2015. Dans ce cas, A SAVOIR
Si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 €

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Rassurez-vous, vous avez souscrit après le mois de mars 2015. Dans ce cas, A SAVOIR
Si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 €

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
45 / 100
Merci pour cette réponse néanmoins le site ne fonctionne pas : au dessous de cette ligne "Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements"." il y a un bouton "TÉLÉCHARGER MON BON DE RETOUR" qui me renvois à mon compte mais pas de bon de retour et pas de rubrique "Synthèse conso" non plus ! Pouvez-vous m'aidez à nouveau ?

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
31 / 100
t'inquiète mon ami, ce sera disponible dans 31 jours.

@Magali conseillère bouygues

À qd toutes les fonctionnalité du site histoire d'accéder à ma facture. Je ne vous dis pas merci

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
45 / 100
Voilà le message obtenu quand je clique sur le lien "télécaharger mon bon de retour" : {"error":"server_error","error_description":"An unexpected error occured while processing your request. Please try later.","error_id":"et-02a0bf1d-dbd1-44d5-94a6-4b05fe8dfce8","error_status":500}

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis navrée de cette situation afin de pouvoir restituer vos équipements dans un club Bouygues télécom voici le numéro de BI A1C397D7

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
45 / 100
Merci pour votre réponse, j'ai besoin de retourner le module multimedia aussi qui était arrivé dans un colis séparé !

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je ne vois pas de quel module vous parlez et je ne le vois pas d'enregistré dans votre dossier en demande de retour.

Lorsque vous vous rendrez en boutique Bouygues Télécom vous pourrez leur demander directement.

Bonne journée,
..................
..................

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,

Je suis certain que vous pouvez comprendre : Il y a deux cartons, le premier contient la BOX ADSL (celle décrite dans le bon de retour que je possède) et le deuxième qui contient la BOX TV, elle aussi avec des accessoires.. ça vous parle ou bien vous n'avez jamais utilisé ce type d'objet ?

Merci,
Cordialement,
Thierry

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Oui bien sure vous le restituez avec le modem c'est équipement avec le code que je vous ai communiqué. :)

Bonne journée,
..................
..................

MARIE O.
MARIE O.

MARIE O.

Niveau
1
187 / 750
Bonsoir, je m'incruste car je ne sais pas comment contacter Bouygues. J'ai appelé au 1064 le 5/12 on a reconnu mon numéro mais le lendemain on ne me le reconnait plus....On ne peut les joindre par mail et Je suis résiliée depuis le 30/10. je conteste votre facture du 2/12/17 de 70 e concernant la non restitution de matériel.
J'ai tout renvoyé et j'ai reçu un sms disant que l'équipement Modem Bbox Thomson ADSL IMEI 111007952045574 a été réceptionné le 17/11.
Un autre sms du même jour me dit que le modem Bbox Sensation NG+Sagemcom... IMEI 125234451423425 a été réceptionné.
Un autre sms du même jour me dit que les équipements TV Bbox Thomson V2*DSL, IMEI 212050008624768 ont été réceptionnés.
Le 26/11 un sms me dit que les équipements TV Bbox Sensation Sagemcom*DSL/FTTH, IMEI 222060451321133 ont bien été réceptionnés.
Ce même jour un autre sms me dit que les équipements TV Bbox Arcadyan V2*DSL/FTTH bq, IMEI 271011720637627 ont aussi bien été réceptionnés.
Le 5/12 BADABOUM un sms me dit que les équipements n'ont pas été reçus et m'ont été facturés. Le 5/12 on m'a dit que j'aurais des nouvelles avant 3 jours mais rien et la facture est toujours sur mon compte.
Merci de répondre par retour que je ne vous dois rien SVP