Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

caution caution ?

Bonjour,

Ma ligne bbox a été résiliée le 19/09/17 au prix de 58,03euros de frais de résiliation.
Mes appareils ont été rendus en magasin le 10/10/17, où l'on m'a certifié que la caution de mes appareils serait rendus dans les 15jours.
Nous sommes 5 semaines plus tard, toujours rien.
Je n'arrive pas à joindre le 1064 car mes numéros ne sont plus reconnus.
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

J'ai toujours payé ce que je devais à Bouygues. Merci d'être correct et de me rendre ma caution au plus vite.

Cordialement

ANAIS B.
ANAIS B.

ANAIS B.

Niveau
0
1 / 100
point
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Je viens de vous envoyer un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Je viens de vous envoyer un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NAJIM E.
NAJIM E.

NAJIM E.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans la même situation j'ai rendu tout mon matériel et je n'ai pas encore reçu ma caution

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Najim,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................