Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Numéro Spéciaux Bloqué plus 30jours

Bonjour,

Je ne peux pas appeler les numéros spéciaux malgré que je sois client depuis plusieurs années déjà. Pourriez-vous s'il vous plait procéder au déblocage ?

Bien cordialement,

SOMMY B.
SOMMY B.

SOMMY B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sommy,

c'est réglé. J'ai fait la mise à jour de votre ligne :)
Juste éteindre/rallumer le mobile.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL T.
DANIEL T.

DANIEL T.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème ! L'option de blocage n'est pas disponible dans mes options. Pouvez-vous désactiver ce blocage sur mon forfait afin que je puisse effectuer des appels spéciaux car a certains moments c'est urgent !

Merci !
Daniel.

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème, pouvez-vous me débloquer rapidement SVP car j'ai un numéro important à appeler en 08 xxxxxxxx.

Merci d'avance,

Cordialement,

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que votre demande à été prise en compte, je me permets donc de clôturer votre post.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox , si besoin je reste disponible.

Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................