Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait numéro spéciaux sans raison ?

Bonsoir j’ai remarqué un hors forfait de plus de 17€ sur la facture d’un de mes numéros pour des numéros spéciaux. Alors que je n’ai appelé aucun numéro susceptible d’engendrer un hors forfait
Donc si il est possible de vérifier et de résoudre une tel erreur merci d’avance !

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

j'ai bien des 08 émis depuis le mobile en date du 15/11. Je vous invite à patienter la facture du 02/12, vous y verrez peut être plus clair.
Sachant que si vous le souhaitez, nous pouvons mettre un blocage gratuit sur la ligne pour éviter que cela se reproduise.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................