Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment stoper les SMS bouygues pour lire mes MMS ?

A chaque MMS que je reçois sur mon téléphone, Bouygues m'envoie un SMS (3 jours après) pour me prévenir que j'ai un MMS a lire sur https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/ .

Pouvez-vous m'indiquer comment arrêter ces messages ? j'ai cherché une case à décocher sur mon espace client sans rien trouver.

Merci !

JULES D.
JULES D.

JULES D.

Niveau
0
45 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jules,

L'accès aux MMS n'est possible que si vous avez désactivé la Wifi? Est-ce bien le cas?
Avez-vous bien activé la 4G?
Pour allez plus loin, je vous invite à faire le diagnostic à partir du lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Si cela ne résout pas cet incident, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Excellente soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jules,

L'accès aux MMS n'est possible que si vous avez désactivé la Wifi? Est-ce bien le cas?
Avez-vous bien activé la 4G?
Pour allez plus loin, je vous invite à faire le diagnostic à partir du lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Si cela ne résout pas cet incident, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Excellente soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULES D.
JULES D.

JULES D.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir Rahmouna,

Ce n'est pas ça.

Je reçois très bien les MMS, en 4G et/ou en wifi. Pas de problème.

En revanche, je reçois systématiquement un SMS de "MMSBouygTel", 3 jours après, qui me dit :
"Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 336XXXXXX27, sur https://www.lire-ms-mms.bouyguestelecom.fr";

Je cherche à faire arréter ces MMS.

Le problème est identique à ce sujet :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1111133-faire-arreter-recevoir-sms-bouygues-chaque-fois-recois-mms

Mais la solution proposée ne m'a pas aidé.
J'ai un point d'accès "Bouygues Telecom" qui est normalement configuré. Et j'ai un point d'accès "euinternet" qui ne veut pas se supprimer.

J'ai déjà lancé la configuration automatique pour internet et les MMS plusieurs fois, ça ne change rien.

Rahmouna, Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour arrêter ses SMS ?

Merci.

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1360 / 2000
points
Equipe

Ce type de message est envoyé de manière automatique,

En fait lorsqu'une personne vous envoie un MMS, si vous ne captez pas le réseau Internet mobile à ce moment précis, vous ne pourrez pas visualiser les MMS reçus sur votre mobile. Vous recevrez alors un SMS pour consulter votre MMS en ligne.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULES D.
JULES D.

JULES D.

Niveau
0
45 / 100
points

Merci Christelle pour votre réponse. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit ça.

Je vis et travaille en plein Paris, en ne prenant pas le métro (tout à vélo ;) ).

Je ne vois que deux possibilités :

  • soit je capte tout le temps, et il y a un réglage à faire sur mon compte.
  • soit Bouygues ne couvre toujours pas la capitale en 2017, et il faut que je me pose d'autres questions.

Je penche pour la première solution ! Encore faut-il trouver.

Bonne journée !

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2100 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS G.
ANAIS G.

ANAIS G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, avec-vous réussi à le résoudre ?

merci d'avance

JULES D.
JULES D.

JULES D.

Niveau
0
45 / 100
points

Pas du tout. On m'a dit que c'était comme ça et que Bouygues ne pouvait rien y faire.

Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper. Mais il est peut-être temps de penser à aller chez SOSH.

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
2
1820 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Pour déterminer d'où vient le problème, nous vous invitons à faire le test croisé

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : quel est le résultat ?
  • Si vous ne pouvez effectuer ce test par vos propres moyens, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom ou à vous faire prêter un mobile.
  • Si votre sim est défectueuse, nous pourrons ainsi vous la changer directement et gratuitement.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Angèle

ANAIS G.
ANAIS G.

ANAIS G.

Niveau
0
22 / 100
points

J'étais chez un autre opérateur avant avec le même téléphone qu'aujourd'hui, et je ne recevais pas ce genre d'email. Au pire, si on a pas suffisamment de réseau à l'instant T où on nous envoie le mms, et ben on le reçoit plus tard, mais on ne reçoit pas de sms de l'opérateur pour nous dire qu'on peut lire nos mms en ligne....j'ai l'impression d'avoir un bon de 10-15 ans en arrière, au début des MMS!!!

JOAO L.
JOAO L.

JOAO L.

Niveau
0
79 / 100
points

j'ai eu le même cas. et j'ai réussi. En fait j'ai rappelé le numéro qui m'envoie ce sms. j'ai raccroché tout de suite ensuite je suis allée dans mon journal d'appel et j'ai bloqué ce numéro du coup ça a marché tout de suite.

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai fais la purge comme indiqué dans une réponse déjà donné a ce genre de problème mais cela persiste et c'est agaçant :( . Et je me suis aperçu que si je bloque le numéro il y'a des SMS du coup que je retrouve dans ma boite SMS bloqué d'un autre service qui apparemment utilise le même numéro. J'aimerai vraiment ne plus recevoir ses messages.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIAN M.
VALERIAN M.

VALERIAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, je reçois un SMS de Bouygues le disant d'aller lire mes SMS (déjà reçus il y a 3 ou 4 jours).
J'ai supprimé tous les mms présents sur le site et le problème persiste.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
2210 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour déterminer d'où vient le problème, nous vous invitons à faire le test croisé

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom : quel est le résultat ?
  • Si vous ne pouvez effectuer ce test par vos propres moyens, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom ou à vous faire prêter un mobile.
  • Si votre sim est défectueuse, nous pourrons ainsi vous la changer directement et gratuitement.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
21 / 100
points

Hello ! Même problème ...

" j'ai l'impression d'avoir un bon de 10-15 ans en arrière, au début des MMS ! "

J'ai EXACTEMENT cette impression ... C'est n'importe quoi ! Si on reçoit pas notre MMS tant pis pour nous ! JAMAIS on va aller consulter ça en ligne ...

ET CERTAINEMENT PAS 4 JOURS APRES ! --'

Tu as réglé ton problème Jules ? Pck c'est pas les réponses copiés collées des "conseillers" qui vont aider ... ><

JULES D.
JULES D.

JULES D.

Niveau
0
45 / 100
points

Hello Sébastien,

La seule solution que j'ai trouvé est de mettre le numéro de bouygues sur liste noire.

1) tu fais un appel avec le numéro pour qu'il s'affiche dans ton journal d'appel
2) tu fais comme si tu envoyais un message à ce numéro, qui apparait clairement
3) tu bloques la réception des messages venant de ce numéro.

C'est sale, mais je n'ai pas reçu un seul message depuis ! ^_^

Bon courage !

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
21 / 100
points

Wow merci pour cette réponse plus qu'Expresse ! ^^

J'ai vu en effet cette technique mais bon ... Je trouvais ça un peu barbare ! :P ...

Si ya aucun conseiller foutut de comprendre de quoi on parle je pense que je vais le faire aussi ... Ou re-passer à SOSH ? :P ( ils ont une bonne offre à 10€ en ce moment ;) )

JOSIANE H.
JOSIANE H.

JOSIANE H.

Niveau
0
11 / 100
points

ne veut plus aller chercher mes mms sur mon ordi ....comment faire ?

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

Niveau
2
1540 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Aviez vous vérifier les manipulations à faire via :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE T.
CHRISTELLE T.

CHRISTELLE T.

Niveau
0
34 / 100
points

Moi j'ai tout essayé pour ne plus recevoir ces sms a part bloqué le numéro rien à faire. ¨Par contre du coup ça me bloque les messages de ma banque qui apparemment utilise le même numéro...ou service je sais pas.