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Bbox

Comment changer l'adresse d'installation de ma bbox

Bonjour,

j'ai commandé une bbox sur le site internet de bouygues telecom en précisant ma nouvelle adresse et non l'ancienne. J'ai reçu un mail de confirmation de commande où l'adresse d'installation était la bonne. Cependant quelques jours plus tard j'ai reçu un mail de confirmation de ma souscription bbox où cette fois-ci l'adresse n'est plus la bonne puisqu'il s'agit de celle de mon ancien domicile. Il en est de même sur mon espace client, l'adresse d'installation n'est pas la bonne. Pouvez-vous m'indiquer quelle adresse d'installation a été prise en compte et ce que je dois faire si l'adresse est erronée. Merci d'avance.

Maxime.L

MAXIME L.
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Réponses

CORINNE P.
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Equipe

Bonjour Maxime,

Je vois que que la ligne box est résiliée, avez vous effectué une rétractation avez vous effectué une nouvelle commande ?

Souhaitez vous être recontacté ?

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME L.
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Bonsoir Corinne,

L'adresse que j'avais noté comme adresse de livraison a été notée comme adresse d'installation. Après plusieurs appels, j'ai fini par avoir un conseiller en ligne qui m'a expliqué qu'il fallait annuler la commande et en refaire une autre avec une installation différente. La première commande a donc été annulée et une autre devait être faite avec cette fois la bonne adresse d'installation. La personne que j'ai eu en ligne aujourd'hui m'a dit que suite à un problème technique ce ne pouvait pas être fait tout de suite mais je devais être rappelé dans la journée pour régler le souci, j'attends toujours cet appel. Pouvez vous me recontacter car au final je ne sais pas ce qu'il en est. Merci d'avance.

Maxime.L

CORINNE P.
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Equipe

Bonjour Maxime,

Vous êtes joignable à quelle heure ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME L.
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Bonjour Corinne,

Je suis joignable le soir à partir de 17h30 ou entre 12h et 14h. Je souhaiterais être recontacté. Merci d'avance.

Cordialement,
Maxime Lains

Bonjour Maxime,

Suite à mon appel et mon message vocal, je vous envoie un message privé.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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BILAL S.
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Mon adress d’installation que bouygues a mis n’est pas bonne que faire merci ma box miami ne marche toujours pas