Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'envoyer et de recevoir mms sans connexion des données

Mon smartphone yezz (lowcost) peut recevoir et envoyer des mms sans être connecté ni à internet ni à la wifi car mon fils les reçoit et ne possède pas de forfait internet. Je viens d'acheter un logicom bot 54 à mon mari et dès que je lui envoi un mms il est obligé de se connecter pour pouvoir le lire et effectuer le téléchargement. Après différentes recherches sur les forums, je ne suis pas la seule dans ce cas, cela peut venir des paramètres APN. J'ai vérifié par rapport aux 2 smartphones et ils sont identiques. Est ce que quelqu'un à une solution pour pouvoir consulter ses mms sans avoir besoin d'être connecté? ps: ne me dites pas que les mms ont besoin d'internet pour fonctionner, les opérateurs disent tous ça et j'ai la preuve du contraire ! Merci d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet. Cordialement

CLAUDIE M.
CLAUDIE M.

CLAUDIE M.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Les MMS passent par le flux data ..
Simplement , certains mobiles savent activer la connexion de données à la demande
( envoi / réception des MMS ) , alors que d'autres c'est ON ou OFF ..

Bonne soirée

CLAUDIE M.
CLAUDIE M.

CLAUDIE M.

Niveau
0
46 / 100
Merci pour votre réponse rapide, il y a t il un moyen de paramétrer mon mobile par le biais des apn par exemple ou une autre solution ? Merci

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1790 / 2000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................