Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-il possible d'avoir accès à sa messagerie sans passer par le 661 ?

Est-il possible d'avoir accès à sa messagerie sans passer par le 661 ? Ce que j'avais auparavant avec un autre opérateur (SFR)
Téléphone Siemens Gigaset AS28.
Les messages ne s'enregistrent pas sur la base du téléphone.
Et le message n'est pas audible si je suis à côté du téléphone.
C'est un réel inconvénient pour moi.
Y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponses.

260168
FRANCK T.

260168

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je ne comprends pas trop la question mais ..
Quel était le système que vous aviez avec SFR pour l'accès à la messagerie fixe ?

Bonne journée

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour vous pouvez lire vos messages depuis votre espace client (ligne fixe messagerie vocales) ou bien pour avoir vos messages vocales , directement sur répondeur fixe , allez sur l'espace client , messagerie vocale , service téléphonie , puis augmenter le nombre de sonnerie jusqu'à 10 puis validé vous aurais vos messages directement sur votre répondeur fixe bonne journée

EVELYNE T.
EVELYNE T.

EVELYNE T.

Niveau
1
273 / 750
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème. Mes messages ne sont pas audibles en instantané. Je suis obligé de passer par le 661.
Alors qu'auparavant avec SFR la messagerie était audible dès lors que je ne décrochais pas. Ce qui me permettait de sélectionner les enquiquineurs ( si je puis dire ) et ainsi de choisir de répondre ou de ne pas répondre.
Puis je retrouver cette fonction avec Bouygues ?
Dans l'affirmative, comment ?
Merci pour vos réponses.

EVELYNE T.
EVELYNE T.

EVELYNE T.

Niveau
1
273 / 750
points

Bonjour,

Je me permets de réitérer la question ? N'ayant eu aucune réponse de la part
des conseillers Bouygues.
N'est-il pas possible d'entendre instantanément le message déposé ?
Ce qui nous permet bien sûr de décider si nous souhaitons décrocher ou pas
l'appareil téléphonique pour répondre éventuellement.
Plusieurs opérateurs ont cette possibilité . Et Bouygues ?......
Puis-je espérer une réponse ?
Remerciements anticipés.