Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures continuelles et plus de débit depuis 3 semaines

Depuis trois semaines d’ex coupures f’int Et un débit de seulement 0,30 Mbs

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ERWIN M.
ERWIN M.

ERWIN M.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai également connu cette même mésaventure. Pendant près de 2 semaines, je n'ai eu ni tv, ni internet, ni téléphone.
Un technicien Bouygues est venu, il n'a rien trouvé. Un technicien France Telecom également et il n'a rien trouvé. Quelques jours plus tard ça a commencé à fonctionner "normalement". Un commercial m'a annoncé que je bénéficierai d'une remise pour le désagrément. Je vous le donne en 1000: 3€ DE RISTOURNE POUR QUASIMENT 2 SEMAINES.