Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

actvation de ma fibre

Damien Bonjour
je ne peux me contenter de votre réponse.Lorsque j'ai souscrit
on, m'a certifié qu'il n y aurait aucun problème que ,c'était une
question d'une dizaine de jours. Vous me dîtes que vous n'a n'avez pas la main.Cela mériterait une explication plus fournie.
cordialement
Patrick

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je comprends votre mécontentement, lors d'une souscription nous ne pouvons pas savoir si nous allons rencontrer une problématique de raccordement.

Le soucis vient de l'infrastructure, une demande de résolution a été faite auprès d'Orange qui est en charge du réseau dans votre immeuble et attendons leur retour.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................