Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement achat dans un jeu gameloft ?

Bonjour,
Ce matin, mon fils de 6 ans et demi à jouer au jeu Spiderman : Ultimate power sur mon téléphone (qui habituellement est en mode avion quand je lui prête mais pas cette fois -ci) vers 11h50 j'ai reçu un SMS de mon opérateur Bouygues telecom m'indiquant d'un achat de 9.99€ (recu Gameloft)...
Que faire coté Bouygues pour résoudre ce pb ??
Merci
cdt

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour voici deux deux liens https://www.gameloft.com/fr/conditions-of-use
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... et regarder aussi en bas Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr. bonne journée

KAMAL O.
KAMAL O.

KAMAL O.

Niveau
0
12 / 100
points

Remboursement de jeux

FLORENCE P.
FLORENCE P.

FLORENCE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Ma fille de 6 ans vient de jouer a spiderman elle a acheter pour17 euros et 15 euros ? Je viens de recevoir 4 SMS
Comment se fait il que le site ne soit pas sécurisé et qu aucun code ne soit demandé ?
Merci de procéder au remboursement
Cordialement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Après vérification, cette facturation est liée à une application sur le mobile.

Je vous invite depuis Google Play store à activer une authentification pour ce type de services.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS T.
JEAN-FRANCOIS T.

JEAN-FRANCOIS T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir. J'ai eu le même problème avec mes enfants sur le même jeu. Comment faire pour me faire rembourser ? Merci bonne soirée

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Vous avez cliqué sur une page de confirmation qui vous a récapitulé le prix et le nom du service. Avez-vous consulté vos e-mails ?"
Sachez qu'un e-mail de notification d’achat et un SMS sont envoyés.

Pour demander le remboursement, je vous invite à suivre cette procédure :

>> effectuer une déclaration à l'adresse support@gameloft.com

indiquer dans votre déclaration :

numéro de référence (référence de la commande reçu par mail lors de l'achat)
date d'achat
nom
adresse

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS T.
JEAN-FRANCOIS T.

JEAN-FRANCOIS T.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais faire le nécessaire. Bonne journée