Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retractation et frais de mise en service prelevés 2 fois

Bonjour
J'ai souscrit un abonnement bbox le 8 novembre et j'ai fait une rétractation le 18 novembre (confirmé).
Le frais de mise en service 59€ a étés prélevé, puis remboursé après la rétractation.

Aujourd'hui (20/11), j'ai eu un nouveau facture 59 € pour le frais de mise en service.

Je voulais savoir pourquoi et comment être remboursé?
merci!

SHOUWEN Z.
SHOUWEN Z.

SHOUWEN Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Soyez rassuré, ça a bien été annulé. Vous ne serez pas prélevée.
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TROSSAT L.
TROSSAT L.

TROSSAT L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même Situation....
J ai contracté un abonnement bbox le 11 novembre avec retraction le 14 novembre, au vu de la difficulté à joindre le SAV......
59 euros de frais de mise en service prélevé le 16 novembre.... malgré la confirmation de la résiliation.....
Retour de la box validée le 23 novembre, en boutique car impossible de savoir où la retourner....
Contente d être partie...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

Le remboursement des 59€ a été enregistré le 14/11 et devrait déjà être intégré sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une très bonne journée et garde l'espoir de vous retrouver un jour parmi nos clients.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................