Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai une facture de 35.01€ de prélever ce mois ci au lieu de 24.99€, sans aucun dépassement ?

c'est pas la première fois je pense, je me retrouve avec des factures d'un montant plus élevé que mon forfait et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
Je ne dépasse pas mon forfait, je n'achète rien avec mon portable, enfin rien qui puisse me faire dépasser mon forfait, donc si c'est possible d'avoir une réponse ça serait fort aimable, j'ai vu que pour ce genre de question les autres personnes n'ont pas eu de réponses, donc si vous pourriez faire un effort pour une fois, sachant qu'on en bave déjà assez le reste du temps avec tous les problèmes de Bouygues

AXEL C.
AXEL C.

AXEL C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel,

Le montant de 35,01€ correspond à votre dernière facture Bbox. Celle-ci mentionne les frais de résiliation de 59€ moins le remboursement de 23,99€ lié au prorata de l'abonnement pour la période 13/10 au 05/11.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................