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Ma facture

comment payer une facture en CB apres resiliation et arret du prelevement autmatique au pres de ma banque?

Bonjour, apres une resiliation de ligne effectuee par telephone le 10/10/2017 qui n'a pas etait prise en compte par bouygues telecom, je recois une facture impayee, je voudrais la regler en CB puisque j'ai demande a ma banque de cesser le prelevment automatique (pensant a juste titre que ma demande de resiliation avait bien etait prise en compte). Je n'arrive pas a la regler par carte banquaire depuis le site internet, et vu que je suis a l'etranger pour une longue dure, je ne peut appeller les service concerne... que puis-je fair? je doit avouer que ma confiance en bouygues telecom a netement chutter apres cette incident et il y a tres peu de chance que je reviennent ver eux a mon retour en france l'an prochain... domage apres pres de 15 ans en tant que client bouygues... merci de votre aide, cordiaement...

PIERRE-ALEXANDRE S.
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Réponses

damien G.
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Bonjour,

Si vous ne pouvez pas régulariser en ligne il ne reste que le paiement CB par téléphone.
Nous avons un numéro depuis l'étranger :
+33 660 614 614 depuis l'étranger
Prix d’un appel international vers la France

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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KINDA M.
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Bonjour, j'ai le meme problème, pourrai-je avoir le numéro depuis la france pour régler ma facture en CB aussi.

Merci

ocean64
Julie S.

ocean64

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Bonjour Kinda,

Pour régulariser votre facture, vous pouvez nous contacter depuis l'étranger au:
+33 660 614 614 (Prix d’un appel international vers la France)

Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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KINDA M.
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Je souhaite le numéro DEPUIS LA FRANCE, je ne suis PAS à l'étranger.

Merci

ocean64
Julie S.

ocean64

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Bonjour Kinda,

Suite à notre échange téléphonique, je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISA J.
ELISA J.

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Bonjour, même arnaque pour nous aujourd’hui, 3 x 206,56€ de prélevé suite à un appel d'un conseiller Bouygues qui m'a appelé le 23 novembre pour un abonnement téléphonique + portable. La personne m'appelle à 19h30 pour me dire que notre commande n'est pas passé et qu'il doit vérifier notre entreprise, après m'avoir demandé mon numéro de siret, il me dit que c'est bon et ensuite il me demande mon numéro de carte et le numéro de confirmation que j'ai reçu sur mon portable, il me dit de me dépécher que le numéro ne va plus etre valable, je termine et la comme par hasard, ça n'a pas marché, il me redemande un nouveau et encore une fois. Il me dit que c'est bon et que je vais le recevoir par collisimo. Je lui ai quand meme dit que je n'avais pas de moyen de savoir si il était une arnaque, il rigole et me dit bah non madame quand même!! J'ai appelé le lendemain Bouygues pour avoir des nouvelles de ma commande et il me disent qu'ils n'ont aucunes traces de cette commande et qu'il faut vérifier notre compte car on ne sait pas ce qu'il peut se passer sur les plateformes!!! Dons Bouygues est au courant des arnaques qui peuvent êtes faites chez eux!!! J'ai déjà laissé un message sur le forum mais aucuns retours!!! C'est inadmissible, déjà que nous avons des soucis de box depuis au moins 6 mois, Bouygues est lamentable!!! Nous sommes une petite entreprise et ce montant est énorme pour nous!! Nous allons porter plainte et nous souhaitons le remboursement

ocean64
Julie S.

ocean64

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Bonjour Myriam,

Suite à notre échange téléphonique, je vous communique de nouveau le numéro du service fraude 09 81 66 04 00.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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KINDA M.
KINDA M.

KINDA M.

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Rappelez moi svp depuis que je suis résiliée je ne peux pas m'identifier avec mon numéro de telephone via le 1064. comment faire?
Je souhaite régler ma facture impayée ASAP

merci

Bonjour KInda,,

rassurez-vous, il est possible de nous joindre en tapant 10 fois la touche zéro qui vous mettra directement en relation avec le Service Client.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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DEMBA S.
DEMBA S.

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Bonjour j ai qu' aujourd'hui pour payé ma facture et que là je ne peu pas.
Comment faire pour qu' ont me coupe pas ma ligne et pouvoir payé le mois prochain merci d avance.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Bonsoir Demba,

Je vois que votre demande a été prise en charge par votre service client au téléphone hier, je me permets donc de cloturer votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHN M.
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Bonjour,
je viens de résilier et je cherche le numéro qui me permettra de payer ma facture de résiliation depuis la France, sachant que le 1064 ne fonctionne plus avec mon numéro de ligne . Il me faut le no pour payer car j'avais une box seulement .

Magali H.
Magali H.

Magali H.

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Bonsoir John,

Sauf erreur de ma part, à ce jour vous n'êtes pas redevable chez Bouygues Telecom pour votre box.
En effet votre facture de clôture du 20/01 de 40.89€ est partie en banque et à ce jour nous n'avons pas eu de rejet de prélèvement.

Si vous le souhaitez nous pouvons vous appeler, est-ce que le numéro 065948XXXX est toujours actif?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHN M.
JOHN M.

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Oh zut, je viens d'envoyer mon reglemment par chèque car j'avais fais opposition sur mon compte et le prelevement n'est pas passé , bien sur . Enfin, je penses . J'éspères pas, sinon, pouvez vous me dire si bouygues me remboursera ?

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

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Bonjour John,

La facture a été émise en banque à compter du 20/01. Je pense que nous aurions déjà eu le rejet si la banque l'avait refusée.

Néanmoins, si le prélèvement passe, rassurez-vous, vous ne serez pas facturé en doublon. On verra bien que le solde est à zéro à réception du chèque.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHN M.
JOHN M.

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D'accord, je vous remercie .